SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 elwood holly • terminée.

Aller en bas 
+5
Calypso Jenkins
Ruth Grahams
Izzie Stackhouse
Graham Sully
Holly Elwood
9 participants
AuteurMessage
Holly Elwood

Holly Elwood


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyLun 25 Jan - 22:59

elwood holly • terminée. Awujrc
BY MYMZ


    Nom : Celui-ci est Elwood. Je le tiens de mon père, pour plus de précision de mon père adoptif. Je suis une enfant adoptée, j'avais moins d'un an quand j'entrais dans la famille Elwood, où déjà deux enfants étaient présents, une fille et un garçon. Prénom(s) : Holly, on m'a toujours dit que s'était le prénom de ma mère. Ma mère biologique. On avait décidé de me le donner suite à son décès lors de son accouchement où je suis venue au monde. Je ne l'ai donc jamais connu, je le regrette souvent, me demandant si je lui ressemble. Âge : J'ai vingt-trois ans, je vais bientôt sur mes vingt-quatre, on peut dire que le temps passe vite, très vite. Date de naissance : Le six juin de l'année quatre-vingt-six je venais au monde. Une journée chaude, froide ? Je ne saurais vous le dire, je n'ai pas eu la chance d'avoir une mère qui puisse me la raconter. Lieu de naissance : Yarmouth en Angleterre. Je n'ai pas été dépaysée lors de mon adoption, puisque mes parents vivent aussi dans cette si belle ville que Yarmouth. Nationalité : Anglaise, je tiens cela de mes parents adoptifs, au contraire de ma mère qui elle était italienne. Occupation : Avocate, un rêve depuis toute petite. Depuis quelques mois, je peux enfin exercer ce métier qui me tient véritablement à coeur.. Lieu de résidence : Yarmouth en Angleterre.


Well I guess it just suggests that this is just what happiness is
Listez cinq points importants concernant votre caractère, votre vie, vos goûts...
    • Je suis la dernière d'une famille de trois enfants. Ma soeur est l'ainée, lorsque que je suis arrivée dans cette famille âgée de moins d'un an, elle en avait deux, mon frère, lui en avait un. Je suis une enfant adoptée. Pourquoi ? Ma mère n'avait plus la chance de féconder un troisième enfant, mais le besoin de mère restait présent. Une adoption reste très compliqué, ayant déjà deux enfants, cela restait doublement compliqué. Mais ils y arrivèrent, je venais vivre chez eux, ne comprenant pas vraiment où j'allais. J'étais petite, mais mon intégration se fit très facilement. Je fondais une relation fusionnelle avec ma grande soeur, elle jouait tellement bien son rôle. Elle faisait attention à ce que je faisais, elle le fait encore d'ailleurs. Mon frère ? Il m'aime comme un frère aime sa soeur, mais il n'était pas collé à-moi, en me donnant des milliers de baisers et câlins comme ma mère et ma soeur le faisaient. D'ailleurs, c'est pour cela qu'on disait qu'il était comme son père. Pas très protecteur, il n'aimait pas ouvrir son coeur aux autres. Comme mon père, dont ma relation reste vague. Jamais pendant mon enfance, ou encore adolescence, nous avons eu une conversation comme père et fille. Je n'ai jamais compris pourquoi. Le fait que je ne sois pas réellement sa "fille" ? J'en doute, mais je reste avec un vide parmi moi, celui de ne pas avoir un père auprès de moi.
    • Ensuite, parlons de mon caractère. Je suis très généreuse. Ce mot me convient très bien. J'ai souvent été présente pour les personnes qui m'entourent, le malheur, je n'aimais pas le connaître, lorsqu'il m'est tombée dessus j'ai connu la vérité. Vous êtes là pour les autres, eux ne le sont pas. Certes, j'ai continué mon côté généreux. Présente pour les autres, on peut compter sur moi, jours et nuits. Mais, je reste très rancunière, je ne cherche pas à connaître une raison. Quand je vois que l'on m'a fait du mal, je ne pardonne pas, je fonce, et j'ignore la personne. Susceptible, je le suis. Je me vexe très facilement, mais cela, il ne faut pas m'en vouloir, j'ai toujours été comme ça. Quand on essaye de me vexer, à coup sûr, cela marche. On me le repproche souvent, mais c'est un défaut, parmi tant d'autres. Je ne peux pas me reprocher d'être susceptible, je le suis, tant pis. J'ai de bons côtés, je suis bosseuse. J'ai toujours travaillé pour réussir. Je ne savais que si je ne fichais rien en classe, je ne pourrais pas réaliser mon rêve, tel que celui de devenir avocate. Sinon, on me dit, amusante, joyeuse, fêtarde, lunatique, tendre, attentionnée, simple, jolie, attachante, ambitieuse, et jalouse.
    • Je suis aussi très spéciale. Enfin pas tellement, mais j'ai mes habitudes. Tel que le matin en me levant, avant d'aller déjeuner, je prends place dans ma douche, je fais ma toilette, me prépare et tout le reste. C'est par la suite que j'irais prendre une cigarette, et pour terminer un bon café noir. Chaque matin, se déroule de cette façon, et jamais d'une autre. C'est une habitude que j'ai pris, je me lève aussi très tôt. Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, quelques heures me suffissent largement. J'ai aussi une passion = le rouge. Cette couleur me plait. Mon sac est de cette couleur, tel que mes lunettes pour lire, où encore mon manteau. Beaucoup d'objets, vêtements - sous-vêtements - se trouvent de cette couleur. Pourquoi ? Il n'y a pas de raison, je me souviens juste que lorsque ma mère a porté une fine une robe de cette couleur rouge, j'ai tout de suite voulu en porter aussi. Bien sûr, toutes mes journées ne sont pas basées sur le rouge, non. J'aime le simple, noir et blanc enfin bref, je reste une fille très banale.
    • Bête à dire, mais, je n'ai jamais connu l'amour. J'ai eu des premiers amours, mais rien de vraiment sérieux. Il n'y avait jamais le petit truc qui me disait, c'est lui. Jamais, pour moi, quand on me quittait, il n'y avait pas ce coeur brisé, au contraire, je me disais simplement restons amis. On le faisait d'ailleurs. Peu de mes amies comprenaient comment je pouvais rester avec un garçon qui venait juste de me quitter. L'amour avec un grand A, je l'attends encore. J'espère un jour le connaître. Mon rêve est tellement simple, être mariée et avoir une petite troupe. Mais voilà, je reste compliquée et simple à la fois. Il me faut le garçon parfait.
    • Je vais terminer en parlant de mon travail = avocate. Cela est un rêve de petite fille. Mon père adoptif est avocat, malgré que nous ne sommes pas proches, il a toujours été un exemple pour moi. Il m'a un peu aidé dans mon début de carrière dans ce domaine, lorsque que j'ai besoin d'aide, je sais que je peux compter sur lui. Je me sens à l'aise dans ce travail, jamais je ne me dis, aujourd'hui je n'ai pas envie de travailler. Ce que je fais me passionne, c'est un travail dur. Lorsque que je me dis que j'y suis enfin arrivée, je sais que je ne le dois qu'à moi.

hey, what a beautiful mess this is
La raison de votre présence à Yarmouth (mariage, habitants ou vacances ?)

    Yarmouth représente toute mon enfance, ainsi que mon adolescence, et le début de ma vie d'adulte. J'y ai eu mes premiers amours, mes premiers amis. Je ne suis jamais partie de cette ville, je ne ressentais pas le besoin d'aller ailleurs, vers de nouveaux horizons. Après tout, mes parents, mon frère et ma soeur se trouvent ici. Je suis la dernière de la famille de trois enfants, adoptée au contraire de mes deux autres frère et soeur. Si je suis à Yarmouth c'est parce que c'est ici que je suis née, que j'y ai trouvé des personnes pouvant m'aimer. L'envie de quitter cette ville ne m'est jamais venu à l'esprit, j'y ai trop de personnes qui me tiennent à coeur pour m'en aller. Mes souvenirs sont présents ici, je n'ai aucune envie de les oublier.

    pseudo : hym
    âge : ffg
    avatar : kristen bell
    groupe : habitants


Dernière édition par Holly Elwood le Mer 27 Jan - 20:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyLun 25 Jan - 22:59

Bienvenuee et je réserve Kristen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyLun 25 Jan - 23:05

    BIENVENUE. hym
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Grahams

Ruth Grahams


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyLun 25 Jan - 23:10

KIKI I love you
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Elwood

Holly Elwood


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyMar 26 Jan - 19:09

    Merci pour la réservation Graham.
    Et merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Jenkins

Calypso Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyMar 26 Jan - 19:42

    Bienvenue content
    J'adore Kristen, il nous faudrait un lien goul
Revenir en haut Aller en bas
Bauer Beeby

Bauer Beeby


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyMar 26 Jan - 20:20

Welcome and bienvenue, welcooome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyMar 26 Jan - 20:31

  • KBell ss
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyMar 26 Jan - 20:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly Elwood

Holly Elwood


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyMar 26 Jan - 20:38

    Merci à vous quatre. I love you
    Calypso, avec plaisir pour le lien, je ne peux refuser à Minka. hym
    Sinon je pense avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyMar 26 Jan - 20:38

Bienvenue ! content
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. EmptyMar 26 Jan - 23:00

Parfait, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elwood holly • terminée. Empty
MessageSujet: Re: elwood holly • terminée.   elwood holly • terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elwood holly • terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELINA ♦ A sweet little lie [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: