SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Breeze - turn my black roses in red

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:19

Breeze - turn my black roses in red 29cv3g7
BY ???


    nom : CARMICHAEL
    prénom(s) : Breeze Cassiopéa
    âge : 22 ans
    date de naissance : 1er janvier 1986
    lieu de naissance : Yarmouth, Angleterre.
    nationalité : anglaise
    occupation : elle vient de finir ses études de journalisme, et pour le moment elle va prendre du bon temps. Pourquoi pas se trouver un petit boulot. Elle écrit des histoires pour passer le temps, son rêve devenir écrivaine.
    lieu de résidence :
    New York city. Breeze revient à Yarmouth pour des vacances mais elle cherche une maison pour peut être revenir ici définitivement.


Well I guess it just suggests that this is just what happiness is
    • Breeze en fait qu'a sa tête, elle n'aime pas recevoir des ordres. Elle aime faire ce qu'elle veut quand elle en a envie et tant pis si ça doit embêter les autres. Elle a une personnalité assez complexe, mais elle arrive à s'adapter dans toutes les situations ou presque. Après tout les filles c'est compliquée, mais elle lest peut être plus que la moyenne c'est vrai. Ce qu'on peut lui reprocher peut être est que parfois elle va être trop franche et peut devenir extrêmement sarcastique, son sens de la dérision n'est pas toujours apprécier et compris par les autres, ce qui lui vaut de s'attirer les foudres de certaines personnes.

    •Elle parle 5 langues différentes, et non elle ne passe pas sa vie le nez dans ses bouquins, c'est simplement que la jeune fille a beaucoup voyagé étant jeune. Quand on a les moyens autant profiter n'est ce pas? Elle parle couramment l'italien, sa mère est d'originaire de Napples et quand elle était enfant elle lui parlait italien, et son père est anglais.
    Elle parle le Russe plus ou moins bien, elle doit encore travailler son accent mais ça va venir, son séjour de deux mois à Moscou a beaucoup aidé. Elle parle aussi le français, ses parents avaient engagé une fille au paire venant de Nice.
    Elle s'est mise il y un peu moins de 9 mois au Japonnais, l'écrire n'est pas le plus difficile pour elle mais le parler reste encore un peu flou.

    • Elle est végétarienne, elle ne supporte pas de manger de la viande et que l'on fasse du mal aux animaux, elle est aussi inscrite sur le site de PETA. Et travaille bénévolement à la SPA de la ville. Elle veut se rendre utile, parfois elle se dit qu'elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains et là elle commence à avoir peur. Breeze a quelques petites habitudes, qui sont étranges on va dire. Pour commencer, elle est très superstitieuse, donc elle ne sort pas de chez elle le vendredi 13, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle ne mange pas la clémentine si elle ne l'a pas pelée en une seule fois. Elle regarde tout le sous son lit avant de s'endormir, elle a toujours eu peur du croque mitaine. Et enfin pour finir dans les habitudes étranges, elle colle des post it partout pour se rappeler de faire des choses, mais malgré cela elle arrive à oublier quand même. Une vraie tête en l'air.

    • Elle a reçu une éducation assez stricte et catholique, elle est une petite fille modèle, un ange selon ses parents. Polie, souriante, toujours serviable, adorable, douce... Enfin ses parents connaissent cette partie de sa personnalité, elle fait en sorte que cela reste comme ça et que cela ne change pas. Elle ne râle jamais lorsqu'elle a une obligation familiale mais n'en pense pas moins. Aller s'enfermer dans une salle remplie de bourges tous coincés n'est pas vraiment ce qu'elle appelle un bon moment, mais ça l'amuse beaucoup de voir leur réaction lorsqu'elle sort une phrase un peu déplacée, mais allez savoir pourquoi avec son sourire angélique tout passe bien.

    • Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a 6 ans, et depuis ce moment là elle a fait des aller retour entre NYC et Yarmouth pour voir ses deux parents. Lorsque le juge. lui a demander de choisir tout s'est écroulé pour elle, mais elle a choisit sa mère. Breeze avait envie de partir de cette île alors elle a choisit New York. Mais dès que son emploi du temps lui permettait elle venait passer ses vacances chez son père. Même si elle a toujours clamé haut et fort qu'elle voulait partir coûte que coûte de cette île "pourrie" comme elle le disait souvent, elle n'en pensait pas moins. Elle s'est toujours sentie chez elle ici, alors maintenant qu'elle a finit ses études, elle a décidé de revenir voir son père et vivre sur l'île où malgré tout elle a de bon souvenirs.


hey, what a beautiful mess this is

On ne peut pas revenir en arrière, c’est pour cela que l’on a tant de mal à choisir. Il faut faire le bon choix, tant que l’on ne choisit pas, tout reste possible. Breeze a fait le choix de quitter l'île mais le regrette aujourd'hui, bien sûr elle sait que si elle était restée ici elle n'aurait jamais suivit des cours de journalisme et n'aurait sans doute pas vécue la moitié des choses qu'elle a vécue durant son long séjour à New York. Mais aujourd'hui, elle décide de revenir chez elle, elle ne sait pas vraiment quoi faire de son futur alors peut être que Yarmouth va l'aider à se décider, et elle espère terminer son livre pendant son séjour ici. Mais elle commence à regarder les annonces immobilières pour qui sait acheter ou louer une maison ici et allonger son séjour. Pour le moment, elle vit chez son père mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle avait imaginée.
Elle a entendu parler d'un mariage, mais n'en sait pas plus que cela. Elle espère rencontrer de nouvelles personnes et revoir d'anciennes connaissances qui même si elle ne veut pas se l'avouer lui ont manqué.

    pseudo : JuicyGreen
    âge : âge de voter
    avatar : Amber Heard
    groupe : Habitante


Dernière édition par Breeze Carmichael le Mer 27 Jan - 0:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:26

    BIENVENUE. content

    Joli prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:28

Bienvenue.
Désolée miss mais Katie a été prise par Blue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:30

  • Ah mince pourtant quand je me suis inscrite l'avatar était libre Sad
    bon tant pis je vais me trouver un autre vava alors.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:31

On peut toujours te filer un coup de main. Elle va être comment, Breeze *joli, en passant* ?
Breeze - turn my black roses in red Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:32

I love you Moi je dis, Amber Heard ou bien Annalynne McCord (a)
Y'en a tellement d'autre *sors*
Bienvenue au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:33

MCCORD ->[]
Bienvenue
Quel sera le caractère de Breeze ?

Edit : Tu as pris Amber ? C'est un super choix ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:34

  • Merci Smile
    Chace I love you
    comme au début j'hésitais avec Amber je vais prendre Amber.
    (Ah la même idée Clo' lol )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:36

AMBER Breeze - turn my black roses in red 621100 Breeze - turn my black roses in red 621100 Breeze - turn my black roses in red 621100
Tu me réserves un lien, hein?
J'le demande pour être poli, parce que c'est plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:36

OOOOOOOH GODISH, ELLE A PRIS AMBER, ELLE PREND AMBER.
En tant que brune précieuse, je réclame un lien qui gère la fougère entre nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:37

    Sublime choix. goul
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:38

  • Blake & Clo' of course un lien s'impose Smile
    Merci Izzie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:38

Je réserve Amber cheers
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:39

  • Merci Graham
    RPattz tombe
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:40

Oui je sais je fais toujours cet effet là xD content Arrow
& de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyLun 25 Jan - 23:44

Graham Sully a écrit:
Oui je sais je fais toujours cet effet là xD content Arrow
& de rien ^^

MUAHAHA, moi il me gave à force.
Y n'empêche il reste très séduisant, surtout sur ton avatar ss
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyMar 26 Jan - 0:03

C'est normal qu'il puisse gaver, on le voit partout. Mais moi je l'aime, je peux pas m'en empêcher xD
Et c'est sûr il est pas désagréable à regarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyMar 26 Jan - 0:06

  • Moi je dis même si on le voit partout c'est Rob quoi...
    toujours aussi sexy mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyMar 26 Jan - 0:19

Alalala je t'aime déjà toi.
Je veux un lien goul
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyMar 26 Jan - 0:22

  • Oh oui un lien cheers
    *j'allais sauter sur ta fiche de liens dans tous les cas mdr*
    alors je crois avoir finit, mais comme je ne sais pas trop ce que tu attends pour la dernière partie j'ai fait court. S'il faut développer je modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyMar 26 Jan - 0:24

MDR Wink content
C'est parfait, il n'y a pas de nombres de lignes à suivre...
Je te valide hym
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red EmptyMar 26 Jan - 0:25

  • oh chouette merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breeze - turn my black roses in red Empty
MessageSujet: Re: Breeze - turn my black roses in red   Breeze - turn my black roses in red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breeze - turn my black roses in red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breeze|| My note book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: