SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance

Aller en bas 
+6
Samuel J. Caldwell
Breeze Carmichael
Izzie Stackhouse
Graham Sully
Darwin Gates
Lizabeth Rainway
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizabeth Rainway

Lizabeth Rainway


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: Hôtesse de l'air & streap-teaseuse
Lieu de résidence: Yarmouth
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:14

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Ke9d08
BY XJooeyy.


    nom : Son nom est américain il est tout simplement bien porté , on peux l'entendre dire Rainway.
    prénom(s) : Sa mère a toujours voulu appeller sa fille appeller Elisabeth, mais son père l'a de suite arrêté, ce prénom ne lui plaisait pas, alors ils ont rectifiés à leur sauce, Lizabeth simple et on peux lui donner quelques surnoms originaux parfois, comme Lizzie ou beth.
    âge : Elle fait très mature d'apparence, on croirait bien qu'elle est déjà mûre au point d'avoir déjà un enfant, ça pourrait l'être, mais elle n'en veux pas pour l'instant. Bref, elle a l'âge actuel de vingt quatre ans.
    date de naissance : Elle est née le vingt eu un août mille neuf cent quatre vingt six.
    lieu de naissance : Ma mère a accouché à Boston, dans la voiture. Oui elle était en route pour l'hopital mais je l'ai bien trop fait souffrir et n'a pas pu tenir aussi longtemps, alors c'est partit que je crie et c'est partit que mon père râlait à tout va en klaxonnant les autres voitures, mais du coup il s'était arrêté sur un parking d'un supermarché vide ce jour-là et il appella les urgences soutenant sa femme qui lui criait dessus en le prenant par la main qu'elle serra bien trop fort. Les urgences sont arrivés à temps, heureusement.
    nationalité : Son père est Américain et Espagnole, sa mère est l'opposé direct Française et Italienne.
    occupation : Lizabeth fait deux métiers. Le jour elle est hotesse de l'air et la nuit elle est streap-teaseuse.
    lieu de résidence : Elle a longuement voyagé, elle ne fait sans cesse que de partir de la ville où elle est, pas que ça ne lui plaise pas, mais pour s'aventurer et voir plus ample. Elle a était pendant un temps à San Fransisco, New York, Los Angeles et bien d'autres encore. A présent, elle se retrouve à Yarmouth.


Well I guess it just suggests that this is just what happiness is
Listez cinq points importants concernant votre caractère, votre vie, vos goûts...


    Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance 1z65yr6
    BY Laora.

    • Je suis bisexuelle. Oui mon orientation sexuel étonne voir choque certaines personnes, mais honnêtement je n'en ai aucunement honte au contraire. J'en joue aussi, il paraît que les jeunes hommes aiment voir deux femmes qui s'embrassent, à ce qui paraît, ça les excite, enfin ça leur fait des sensations si étrangement enchantés. Bref, il y en a beaucoup des filles de cette orientation sexuelle qui se mente et mente aux autres personnes, elles ne veulent pas s'avouer ce qu'elles sont, elles ont hontes à vrai dire. Mais moi j'assume totalement, je me montre même avec la personne publiquement. Je n'ai pas honte, je suis heureuse comme ça. Mon père n'a pas su accepter qui je suis et ma mère est décédée donc je ne connait pas son avis puisque je l'ai su des années après. Une révélation étonnante pour moi, mais je suis bien, même si avant quand j'ai découvert qui j'étais, j'étais totalement perdue.


    • Je suis végétarienne. Les animaux sont des être humains comme nous, je veux dire on est tous humains quoi. Je déteste savoir que beaucoup de personnes font du mal à ces pauvres bêtes pour les manger c'est écoeurant. Je suis dégoutée de voir les lapins se faire tuer, j'adore les lapins quoi, j'en avais quand j'étais jeune, je m'y suis attachée tellement, mais il est décédé, à croire que tout ce que je touche sont mort par la suite, je suis une malédiction, parfois j'ai même peur qu'on m'approche. Bref, je m'éloigne... J'aime les animaux, oui j'ai fait du cheval quand j'étais adolescente alors j'en suis attachée aussi. Je me comporte avec eux comme des humains à qui je parlais et qu'il me répondais. Je suis folle, oui. Jeu de mot : il n'y a pas de quoi fouetter un chat ! (...)

    • Cela peux paraître bizarre, mais je suis bipolaire. Tout ceux qui me connaissent m'évitent en général. Je change d'humeur comme de chemises, j'en souffre mais ça n'empêche pas que je reste moi-même, bien que je suis aussi folle parfois. Mon père m'a beaucoup énervée avec cette maladie, il m'a tout reprochée et m'en a voulu, pour rien. Il m'a fait souffrir, pour rien. Je lui en veux, pour tout. Je suis bipolaire, mais bien intelligente quand même, je déteste bien me faire avoir. Aussi, j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mon frère, le pauvre je l'ai fait bien "souffrir" à chaque fois avec mes sautes d'humeurs, il ne savait plus qui j'étais et j'en étais déçue, à force.

    • Je suis allergique au nougat. C'est plus fort que moi, si je vois du nougat où que ce soit ça me donne des boutons, c'est officiel je déteste à tout jamais le nougat. C'est arrivé à l'âge de six ans alors que j'en avais envie et que je m'en léchais les babines, ma mère m'en avait acheté avec plaisir et à la sortie du magasin, j'ouvrais le paquet et je commençais à manger le nougat, c'était tellement bon. Puis, je me mis à me gratter, de plus en plus et je sentais alors sur mon visage, en me grattant, que des boutons faisaient apparition avec horreur. Je pleurais et criais, ma mère me regardais avec de grands yeux ronds et comprit ce qui n'allait pas, elle était médecin. Elle m'emmena directement à l'hôpital et on me donna immédiatement des soins. Depuis ce jour, je déteste officiellement les nougats.

    • J'aime voyager. J'ai horreur de rester dans une même ville pendant plus d'un an. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une passion, découvrir de nouveaux visages, de nouveaux paysages, nouveaux magasins. Le plaisir de redécouvrir de plus belles choses de jour en jour. De voir la vie sous un autre angle. Je déteste faire la même routine tout les jours top chrono, c'est pourquoi, je suis organisée, mais pas au point de faire les mêmes choses à la même heure tout les jours. J'essaye de changer du tout au tout à chaque fois, je déteste la routine, c'est comme si les journées devenaient longues et épuisantes, que l'amour ne m'étais jamais destinée pour moi et que je n'étais pas prête à vivre la vie à fond comme si c'était mon dernier jour de toute ma vie. J'ai un regard sur la vie trop important, pour moi c'est s'amuser surtout et de profiter. De faire des trucs dingues que je n'ai jamais (ou presque) fait jusqu'à cet heure-là.


hey, what a beautiful mess this is
Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance 30v27hx
BY Sae.

" Je déménage papa, c'est officiel !" Cette phrase fit rire mon père, j'étais venue chez lui dans le but de lui dire que je partais, j'en avais assez de cacher ma peine pour lui et que ça m'énervais de le traiter comme si c'était l'inverse, genre j'étais sa mère et lui mon fils. " J'ai l'habitude, ma fille, tout le monde m'abandonne dans cette famille. D'abord ta mère, ensuite ton frère puis toi. De toute façon, en ce moment, tu ne faisais que partir, voyager d'un bout à l'autre, donc ça ne change pas..." Je le regardais outré de savoir ce qu'il pensait vraiment de moi, je maintenais ce regard accompagné à cette réponse. " Pardon? Tu me reproches de t'abandonner alors que je suis à tes côtés depuis... Et de plus tu as osé me traiter comme une petite fille, une moins que rien pendant que j'étais là ! Et maintenant que je pars tu en pleures presque ?! T'es vraiment gonflé, tiens. Mais je suis franche au moins, j'ai le don de t'énerver, mais je ne te fais pas de tissus de mensonges en attendant ! Sur ces belles paroles, je t'abandonnes comme tu le dis si bien." J'avais déjà mis mes bagages dans ma voiture, clefs en mains, j'étais juste passé le prévenir de cette situation bien agacante. Mon père n'osait plus ajouter quelconque mot et je tournais les talons, direction ma voiture. Moteur chauffé, musique entraînante allumé à fond, je roulais direction Yarmouth. Je comptais bien prendre de sacrés vacances. Raisons de ce départ ? Vacances, fuite et oubli du passé.

hey, who is this behind the computer?

    pseudo : Temptation
    âge : dix sept ans.
    avatar : Je me suis ENFIN décidée xDD.... Megan Fox ♥️
    groupe : Touriste.


Dernière édition par Lizabeth Rainway le Mer 27 Jan - 22:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:15

Mischa goul
Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:15

MEGAN ou Mischa
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:16

Bienvenue cheers
SOPHIA goul
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:17

    Megan ou Sophia. tongue

    BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:17

  • welcome ^^
    Mishca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:18

Bienvenue.
je dirais Megan Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance 729512
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:19

Mischa et je t'épouse si tu le fais. content
Revenir en haut Aller en bas
Lizabeth Rainway

Lizabeth Rainway


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: Hôtesse de l'air & streap-teaseuse
Lieu de résidence: Yarmouth
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:22

Merciii à tous goul I love you
OMG robert,iaaaan&kellan ♥️
XDD
Breeef, le choix est vraiment trop dur là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:27

Moi je dis Megan, et je t'arrache ce que tu portes ?
Avoue que c'est tentant Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Icon_cool


Mouhaha. Bon courage, les autres aussi sont pas mal Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:33

Mischa pour ma part I love you
Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Lizabeth Rainway

Lizabeth Rainway


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: Hôtesse de l'air & streap-teaseuse
Lieu de résidence: Yarmouth
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:36

MDRR Blake j'avoue que c'est tentant I love you

Merciii (a)

Bon, vu que j'ai sophia sur un autre forum, je pense prendre megan ou mishca maintenant ça se joue entre les deux xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:39

Blake, il parle beaucoup mais après derrière, y'a pas grand chose qui suit. Alors que moi. hym
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:45

tu as deux beaux mâles (hum) qui veulent mischa. prends mischaaaaaaa Twisted Evil
samuel sera le mari et darwin l'amant hym
yes
Revenir en haut Aller en bas
Lizabeth Rainway

Lizabeth Rainway


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: Hôtesse de l'air & streap-teaseuse
Lieu de résidence: Yarmouth
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:48

C'est très tentant je vous assure I love you
mon coeur me dit, prend megan et mon corps réclame mischa (oui je sais, rien a voir avec mon corps xDD) ffg
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 0:53

Samuel J. Caldwell a écrit:
Blake, il parle beaucoup mais après derrière, y'a pas grand chose qui suit. Alors que moi. hym

Tssss la rancoeur. C'est pas bien. Paix et amour, mon frèèèèère Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Icon_flower


& Lizabeth,
Dis-nous comment elle va être, on va essayer de départager (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lizabeth Rainway

Lizabeth Rainway


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: Hôtesse de l'air & streap-teaseuse
Lieu de résidence: Yarmouth
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 1:04

J'aime faire un personnage qui est plutôt frivole, franche, directe, peste sur les bords, honnête, rancunière, enigmatique, fidèle, curieuse, jalouse, joueuse, maniaque, autoritaire, ordonnée, organisée, drôle, sarcastique, attentive, ne fait pas facilement confiance, folle, intelligente, maligne, bisexuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 1:04

  • je trouve que les deux vont bien pour ce personnage, mais j'ai une préférence pour Misha <3
Revenir en haut Aller en bas
Bluewenn Wosburry

Bluewenn Wosburry


Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Étudiante en design
Lieu de résidence: The Big Apple, NYC
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 1:44

bienvenue (:
moi je dis Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabeth Rainway

Lizabeth Rainway


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: Hôtesse de l'air & streap-teaseuse
Lieu de résidence: Yarmouth
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 1:48

Merci I love you
AMBEER ET KC goul

Bon et bien après cette bonne nuit de sommeil je suis sûre que ce sera décidé, après tout la nuit aide à bien réfléchir et à trouver les fameuses réponses content .
Je ferais ma présentation tomorrow of course. Ainsi que l'avatar trouvé aussi hym
Revenir en haut Aller en bas
Bauer Beeby

Bauer Beeby


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 20:16

MEGAAANNN. I love you
Suis le plus beau, obéit moi. content
Bienvenue. goul
Revenir en haut Aller en bas
Lizabeth Rainway

Lizabeth Rainway


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: Hôtesse de l'air & streap-teaseuse
Lieu de résidence: Yarmouth
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 20:39

Mdrr , je me suis dit , le prochain post qui me dira son avis, je prend la célébrité qu'il me dira.
Et bah voilà content . Non mais j'ai bien trop longtemps était dans le doute je vous assure.
Mischa & Megan sont trop goul , mais là j'ai fait mon choix ffg .
Merci cela dit calin .

Je continue ma fiche hym
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMar 26 Jan - 21:53

HANNNNN! tu veux pas m'épouser! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMer 27 Jan - 2:02

C'est moi qu'elle veut.
Too bad Sammy Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance 729512


Excellent excellent excellent [...] excellent choix Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance 621100 Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance 621100 Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance 621100
Et puis ton vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance 436698
Revenir en haut Aller en bas
Lizabeth Rainway

Lizabeth Rainway


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: Hôtesse de l'air & streap-teaseuse
Lieu de résidence: Yarmouth
Liens:

Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance EmptyMer 27 Jan - 22:44

Samuel ; bah prend le pas comme ça boude .

Blake-Lane ; OMG l'effet que te fait megan Shocked xDD
J'avoue qu'il est magnifique ♥️
Il nous faudra un sacré lien, alors goul .

Voilà je pense avoir finit content yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty
MessageSujet: Re: Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance   Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizabeth alias Lizzie ♣ bad romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: