SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (F+M) Follow me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptyMar 26 Jan - 1:10

(F+M) Follow me. 16l0e2b
(C) WEEDSEED.


    Nom et Prénom : Le prénom est au choix, mais le nom est obligatoirement Stackhouse.
    Caractère : Extravertie, amusante, tête en l'air, indécise, bordélique, lunatique, sensible, idéaliste et audacieuse.
    Description du lien : Petite soeur. En cours.
    Avatar(s) suggéré(s) : Taylor Momsen. (difficilement négociable)


Dernière édition par Izzie Stackhouse le Mar 26 Jan - 1:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptyMar 26 Jan - 1:10

Personnage réservé.


(F+M) Follow me. 2elquco
(C) ABSINTHE.


    Nom et Prénom : Aux choix.

    Caractère : Taquin, joueur, perspicace, imprévisible, colérique, généreux, attentif, observateur et franc.

    Description du lien :

    Chris et Izzie se sont rencontrés pendant que celle-ci faisait du baby-sitting. En effet, la demoiselle devait garder le benjamin de la famille Weems, soit un des petits frères de Chris. Elle ne l’avait jamais rencontré auparavant, sans doute parce que c’est quelqu’un de très indépendant et qu’il n’apprécie pas réellement le compagnon de sa mère, d’où le fait qu’il ne rende visite à sa famille que mensuellement.

    « Alors, ça te va une pizza pour ce soir ? » Interrogea Izzie d’une façon très enthousiaste. « Je suis toujours partant pour une pizza ! » Répliqua sans plus attendre le petit garçon en offrant un sourire des plus chaleureux à celle qu’il considérait comme une grande sœur. « Parfait. Je vais passer commande alors. Je vais te prendre ma préférée, tu m’en diras des nouvelles. » Après lui avoir adressé un clin d’œil, la jeune femme blonde quitta le salon, emportant avec elle le téléphone fixe posé sur une table basse.

    « Tiens, ça vient de sonner. Ca doit être le livreur de pizza. Je reviens. » Sans ajouter quoi que ce soit d’autre, la demoiselle s’exécuta, traversa un long couloir marbré, s’arrêta devant la porte d’entrée et l’ouvrit, s’exclamant « Pas mal, vous êtes rapide ! Mais ça tombe bien, je commence vraiment à avoir faim. » Plaisanta-t-elle en posant ses yeux sur le supposé livreur. Un instant, depuis quand les livreurs s’habillaient-ils aussi élégamment ? Silence. « Vous n’êtes pas le livreur de pizzas ? » Demanda-t-elle timidement, affichant un sourire gêné. « Non. Mais si j’avais su qu’une jeune femme m’attendrait, j’aurai pu faire l’effort d’amener des pizzas. » Rétorqua-t-il, un sourire en coin. « Désolée, vraiment ! Je ne m’attendais pas à vous voir après tout, donc vous ne pouvez pas m’en vouloir pour ce quiproquo. Mais… Qui êtes-vous d’abord ? » C’est vrai ça. S’il n’était pas le livreur de pizzas, alors qui pouvait-il bien être ? « Mon nom est Chris Weems. Vous êtes en quelques sortes chez moi, dirons-nous. Et vous, qui êtes vous ? » Si elle avait pu se réfugier dans un trou, elle l’aurait très certainement déjà fait. Plus idiote, tu meurs. « Oh... Eh bien, je suis simplement Izzie Stackhouse. »

    Cette rencontre date d’il y a trois ans. Izzie avait alors dix-neuf ans tandis que Chris en avait vingt-trois. Durant la soirée, ils firent bien connaissance et en apprirent un peu plus sur l’autre. Ils eurent directement un bon feeling, comme s’ils se connaissaient déjà. Et puis, ils restèrent en contact et se revirent plusieurs fois, mais cela était purement amical. Après tout, Chris avait déjà quelqu’un dans sa vie, ayant été parfaitement honnête à ce sujet dès le début. Pourtant, plus le temps passait et plus Izzie se rendit compte qu’elle éprouvait de forts sentiments à son égard. C’était bien la première fois qu’elle ressentait cela. Ce qui l’effrayait, surtout qu’il n’était pas célibataire et semblait plus qu’heureux dans son couple. C’est pour cette raison qu’elle décida de couper les ponts avec lui, à contrecœur. Elle se prétextait occupée, refusait ses invitations et ne répondait même plus à ses messages. Comme ça, du jour au lendemain. Ce que Chris ne comprit pas et eu du mal à accepter. Il s’invita donc chez elle, afin de la surprendre.


    « Chris ? Quelle surprise ! Mais… Qu’est-ce que tu fais là… ? » Demanda-t-elle, déboussolée de revoir cet homme et feintant de paraître naturelle et à l’aise. « Comme si tu ne le savais pas. » Rétorqua-t-il, ironique. « Je vois que tu es très occupée. » Continua-t-il en perdant patience, sans décrocher le moindre sourire. « Excuse-moi, mais j’ai été vraiment débordée ces temps-ci… » Tenta-t-elle, osant à peine esquisser un sourire. « Je suppose que c’est pour cela que je t’ai déjà aperçue plusieurs fois en ville, en charmante compagnie. Mais tu ne dois pas avoir de temps pour un très bon ami, c’est tout à fait compréhensible. » Se moqua-t-il. « Je… » Elle blêmît. « Qu’as-tu à dire pour ta défense ? Et ne m’invente pas un autre mensonge, s’il te plaît. » Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle avait trahie sa confiance, mais elle n’avait pas pu faire autrement après tout. « Je suis désolée, mais je ne peux pas… » Dire la vérité ? Impossible, où tout serait définitivement gâché entre eux. « Tu t’excuses encore. Mais bordel, pourquoi tu ne me dis pas la vérité ? C’est si compliqué d’avouer que tu en as marre de moi ? » Elle le scruta comme s’il venait de dire la chose la plus insensée qui puisse exister. « Ne dis pas n’importe quoi. » Soupira-t-elle doucement. « Mais quoi alors ? Je ne partirai pas tant que je n’aurai pas de réponse honnête. Tu te rends compte que tu agis égoïstement ? Tu ne penses qu’à toi ! Comment peux-tu te regarder encore dans une glace ? Tu me dégoûterais presque. » Cracha-t-il sous le coup de la colère. « Mais tu ne comprends vraiment rien ? » Les dures paroles prononcées par Chris la réveillèrent quelque peu. « Qu’est-ce que je devrais comprendre ? Tu ne m’aides pas ! » Elle sentit des larmes couler le long de ses joues. « Je t’aime imbécile ! » S’exclama-t-elle de toutes ses forces. « Quoi… ? » Prononça-t-il même s’il avait parfaitement entendu. « Je suis amoureuse de toi, Chris. Comment tu voulais que je te le dises, alors que tu es heureux dans ton couple ? Je ne voulais pas gâcher notre amitié par ma faute, alors j’ai menti, parce que je ne pouvais plus supporter de te voir en gardant ce fardeau pour moi. Mais le pire c’est que je suis quand même arrivé à tout gâcher ! » Regretta-t-elle, n’osant même plus poser son regard sur lui. « Mais cela ne change rien après tout, je te dégoûte presque… » Annonça-t-elle tristement. « Izzie, pourquoi tu ne m’as rien dit ? Si seulement j'avais su, je… » Commença-t-il, mais il fut vite coupé. « Non ! Ca n’aurait rien changé ! Je ne veux pas mêler ton couple à tout cela. C’est juste une très grosse erreur. Pardon de t’infliger tant de soucis. Mais tu n’auras plus à te préoccuper de moi. » « Je t’interdis ! Tu n’as pas le droit. » « Je t’en prie, c’est trop dur pour moi. Ne me demande pas cela, j’en suis incapable. Je suis loin d’être amatrice du masochisme. » Plaisanta-t-elle, même si le cœur n’y était pas.

    Izzie termina bien vite le dialogue, ne souhaitant pas poursuivre les explications. Si elle reste persuadée que rien ne changera jamais entre eux, Chris n’en est pas si sûr. Car ce que lui a dit la jeune femme l’a chamboulé. Des sentiments enfouis à l’intérieur de lui se sont éveillés. Il ne peut nier qu’il a toujours trouvé la jeune blonde très séduisante. Seulement, par respect pour celle-ci et sa compagne, il se contentait d’agir le plus simplement possible, gardant ses attirances pour lui. Mais il se rend compte qu’il risque peut-être de passer à côté de la femme de sa vie s’il reste les bras croisés…


    Avatar(s) suggéré(s) : Sebastian Stan de préférence. Mais on peut toujours s'arranger. Wink


Dernière édition par Izzie Stackhouse le Mer 27 Jan - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptyMar 26 Jan - 15:16

je suis là si tu veux bien de moi =) j'attends la description du lien goul
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptyMar 26 Jan - 20:36

    OMG. goul Bien-sûr que je veux de toi, merci beaucoup d'avoir pris le rôle. I love you I love you

    Je poste le lien dans la soirée. calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptyMer 27 Jan - 13:03

hum comment dire ? eh bien j'adore tout simplement content
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptyMer 27 Jan - 21:17

    Contente que cela te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmée Stackhouse

Jasmée Stackhouse


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptySam 30 Jan - 19:26

Me voici, me voilà! ffg
Le prénom te convient? Si tu veux bien de moi, je suis là. goul
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptySam 30 Jan - 21:02

    HAN, TROP BIEN. goul

    Le prénom est parfait, j'adore. I love you

    Par contre, la jolie Taylor Momsen est prise & je n'ai pas encore changé cela pour le scénario. Donc, le rôle t'intéresse toujours, même avec un autre avatar ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jasmée Stackhouse

Jasmée Stackhouse


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptySam 30 Jan - 21:17

Tant mieux. I love you

Ah j'avais pas remarqué! Non ça ne me dérange pas. ;D
Par contre, tu avais une autre idée pour l'avatar? content
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptySam 30 Jan - 21:24

    C'est super alors. calin

    J'ai en tête Aimee Teegarden, Bonnie Wright, Emily Browning, Ellen Page... Mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jasmée Stackhouse

Jasmée Stackhouse


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptySam 30 Jan - 22:03

J'aime beaucoup Bonnie.
Personnellement j'avais pensé à Jessica Stam dans l'esprit de Taylor. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptySam 30 Jan - 22:10

    Jessica est un choix tout simplement PARFAIT. goul
Revenir en haut Aller en bas
Jasmée Stackhouse

Jasmée Stackhouse


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. EmptySam 30 Jan - 22:21

Super. Je vais donc commencer ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F+M) Follow me. Empty
MessageSujet: Re: (F+M) Follow me.   (F+M) Follow me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F+M) Follow me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Demande de scénario
-
Sauter vers: