SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sam - He likes beers and more

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Sam - He likes beers and more Empty
MessageSujet: Re: Sam - He likes beers and more   Sam - He likes beers and more EmptyMar 26 Jan - 3:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Sam - He likes beers and more Empty
MessageSujet: Re: Sam - He likes beers and more   Sam - He likes beers and more EmptyMar 26 Jan - 3:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

Sam - He likes beers and more Empty
MessageSujet: Re: Sam - He likes beers and more   Sam - He likes beers and more EmptySam 30 Jan - 16:21

    moooi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Sam - He likes beers and more Empty
MessageSujet: Re: Sam - He likes beers and more   Sam - He likes beers and more EmptySam 30 Jan - 17:13

je t'écoute! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

Sam - He likes beers and more Empty
MessageSujet: Re: Sam - He likes beers and more   Sam - He likes beers and more EmptySam 30 Jan - 19:18

Citation :
Il ne supporte pas les citadins qui arrivent avec leur manières raffinées et leur vêtements à 500£ bien qu'il puisse se montrer TRES amical avec les demoiselles dans ce genre à condition qu'elles n'ouvrent pas la bouche.

    Je pensais qu'on aurait pu jouer là dessus. Elvyna vient de San Francisco, elle est rédactrice en chef et est issue d'une famille aisée. Alors effectivement, elle a quelques manières. Elle a besoin d'un temps "d'adaptation" pour laisser tout le glamour et ce qui s'en suit en ville. Samuel & Elvyna auraient pu se rencontrer par hasard dans un bar ou autre endroit dans le genre, elle n'était pas très à l'aise, et il avait des à priori sur elle... Mais Elvyna veut lui "prouver" qu'il n'a pas à avoir ses a priori, qu'elle peut très bien se débrouiller seule et vivre parfaitement bien sans superficialité... J'sais pas si j'ai été très claire u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam - He likes beers and more Empty
MessageSujet: Re: Sam - He likes beers and more   Sam - He likes beers and more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam - He likes beers and more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Gestion du personnage
 :: Liens
-
Sauter vers: