SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hello Sweetheart [R. Lux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyMar 26 Jan - 18:00

    Il ne faisait pas spécialement chaud en Angleterre à cette période de l'année. Il avait enfilé un jean, un pull en cachemire noire et un sweat, Graham n'était pas frileux mais il ne pouvait pas nier qu'il faisait froid. Ca faisait une semaine qu'il était arrivé en ville, fixant l'océan, il n'arrivait toujours à croire qu'il allait se marier d'ici quelques semaines, il en était très heureux, il avait de la chance. Lux devait arrivée dans les jours prochains et il avait hâte de lui faire découvrir Yarmouth, après tout il y avait grandit et Lux n'y était jamais venue encore. Fixant encore l'océan, il entendit de discrets petits pas derrière lui, il se tourna légèrement et fut étonné en découvrant la personne devant lui.

    « J'y crois pas. Qu'est-ce que tu fais ici ? » Souriant doucement, il se rapprocha près de la jeune femme et fronça les yeux en l'entendant rire. Graham croisa son regard et la prit rapidement dans ses bras.

    « Tu m'as manqué. » murmura t-il doucement en glissant ses lèvres dans le cou de Lux.

    « Je me suis demandé pourquoi tu m'avais appelé hier pour me demander l'adresse exacte du château, maintenant j'ai comprit. » souffla t-il doucement. Il la ramena près de lui et ils fixèrent tous les deux l'océan, il baissa légèrement la tête et un silence s'installa entre eux.

    « Qu'est-ce que tu penses de Yarmouth ? Ca ressemble pas vraiment à San Francisco c'est sûr. » lança t-il dans un sourire, il la regarda, passant une main dans ses cheveux.

    « Mes soeurs sont arrivées hier, et je sais déjà plus ou donner de la tête. » Graham repensa à la soirée de folie qu'il avait passé avec Shea et Candice, autant dire qu'il ne risquait pas d'avoir de vacances en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyMar 26 Jan - 22:35


Bagages a peine déposés, la jeune brune avait décidée de passer un peu de temps en solitaire avant de faire une visite surprise à Graham, elle savait déjà où le trouver de toute manière. Le temps et le changement de température entre San Francisco et Yarmouth était pour elle une façon radicale de comprendre qu’elle devait s’habiller plus chaudement que son habituel veste à capuche de jogging. Toujours fidèle à ses jeans slim noirs, et à un pull manches longues provenant tout droit de sa penderie d’hiver, la Hemingway se munit d’un énième sweat à capuche. Descendant rapidement les marches de l’hôtel, la brune aux reflets d’écorce poussa la porte de l’entrée principale et pris la direction Freshwater Bay où à coups sur elle était certaine de croiser la route de son fiancé. Sur le chemin, la photographe ne surpris pas vraiment à arrêter son regard sur les magnifiques paysages qu’offraient cette petite île de Grande Bretagne. Les couleurs et la nature demeuraient tout ce qu’il y avait de plus naturel et simple, et cela la douce adorait déjà. Il était clair que les divergences avec sa ville natale étaient dominantes plus qu’autres choses, mais son idée de célébrer le mariage ici était son idée, et faire plaisir à Drew était ce qu’elle voulait et rien d’autres. Au fur et à mesure qu’elle avançait dans le froid et l’humidité de la brise du vent, Lux ne put s’empêcher de repenser encore et encore à la conversation téléphonique qu’elle avait eue il y a quelques jours. D’ailleurs en parlant de jours, sa sœur cadette ne tarderait pas à arriver sous peu ce qui la fit sourire de manière instinctive. La petite plage dont lui avait parlé Graham était enfin devant elle, et comme elle s’en doutait, elle était calme et peu peuplée. Mains en visière, Lux essayait de retrouvait un visage quotidien et familier qu’elle ne tarda guère à trouver. S’avançant doucement vers lui, ses pas la trahirent néanmoins lorsque le brun se retourna en sa direction. « J'y crois pas. Qu'est-ce que tu fais ici ? ». En toisant son expression surprise, Lux ne put réprimer un rire cristallin et répliqua doucement. « Je suis heureuse de te voir moi aussi. J’ai voulu te faire une surprise, voilà tout ! ». Le serrant à son tour tendrement dans ses bras, elle était contente de revoir son visage qui lui avait manqué. « Tu m'as manqué. ». Ses prunelles verdoyantes se plongèrent dans les yeux de son compagnon et elle déposa rapidement ses lèvres sur les siennes. Se rapprochant un peu plus de lui à cause du froid de la saison, l’américaine souffla doucement tout en écoutant Graham. « Je me suis demandé pourquoi tu m'avais appelé hier pour me demander l'adresse exacte du château, maintenant j'ai comprit. ». « Je voulais savoir où tu étais histoire de t’étonner mais je crois que c’est réussit apparemment. ». Sourire aux bordures des lèvres, Lux attarda son attention sur le mouvement des vagues qu’empruntait la mer. Cet endroit la reposait et la faisait réfléchir, trop de réflexion tuant la réflexion, un silence s’installa entre les deux amoureux. La Hemingway n’aimait pas tergiverser sur des raisons qui l’inquiétaient, et en vérité elle ne savait pas vraiment quoi y faire. Toutefois, la voix mélodique de Graham la tira de sa rêverie passagère. « Qu'est-ce que tu penses de Yarmouth ? Ca ressemble pas vraiment à San Francisco c'est sûr. ». « Hein ? Ah oui … C’est beaucoup plus calme que San Francisco mais le peu que j’en ai vue, je trouve cela sympathique, j’aime beaucoup. ». Sa voix pour une fois ne l’avait pas trahit et cela la soulagea quelques peu. Sa main vint chercher celle du britannique qui poursuivit. « Mes sœurs sont arrivées hier, et je sais déjà plus où donner de la tête. ». La famille Sully demeurait une fratrie très soudée et attendrissante, et leur lien complice n’avait rien à envié à celui qui unissait Rose à Lux. Mais il est vrai que l’ainée des Hemingway n’était pas un signe de bon augure pour Candice. Cette dernière ne semblait guère l’apprécier plus ça, et malgré les efforts fournis Lux se refusait à en faire davantage. Fait qu’elle rejetait sur son caractère fier et bougon. « Comment vont-elles ? Et t’inquiète pas je suis dans le même état d’esprit que toi. Je m’y perds un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyMer 27 Jan - 17:56

    Il était content de la retrouver, être séparé d'elle trop longtemps il n'aimait pas ça même si parfois cela arrivait qu'ils soient séparés quelques jours pour leur travail. Se retournant doucement, il se rapprocha d'elle, l'embrassant doucement.

    « Je voulais savoir où tu étais histoire de t’étonner mais je crois que c’est réussit apparemment. » Graham sourit doucement, et l'embrassa sur le bout de son nez.

    « Plutôt réussi effectivement. » Tous les deux fixant l'océan, il ne manqua pas de remarquer que Lux semblait ailleurs, il fronça légèrement les sourcils lui parlant de Yarmouth.

    « Hein ? Ah oui … C’est beaucoup plus calme que San Francisco mais le peu que j’en ai vue, je trouve cela sympathique, j’aime beaucoup. ». Il sourit doucement, amusé.

    « Je suis content que tu m'es demandé pour qu'on se marie ici. ». Graham se tournait doucement vers elle, il la prit dans ses bras et glissa ses deux mains dans les cheveux de sa fiancée. Il lui dit que Shea et Candice étaient arrivées.

    « Comment vont-elles ? Et t’inquiète pas je suis dans le même état d’esprit que toi. Je m’y perds un peu. » Graham sourit tout doucement.

    « Elles vont bien, Candice est collée à son téléphone, tu la connais, puis Shea, elle essaye de résister à ses livres. Mais elles sont plutôt contentes d'être ici. »

    Graham glissa sa main sur la joue de Lux, la fixant. « T'es prête à m'épouser ? On a rendez vous demain pour choisir le gâteau et je dois filer essayer les costumes pour le mariage cette après midi. T'as fait un choix sur ta robe ? » souffla doucement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyMer 27 Jan - 19:39


L’esprit dans le vague - ou presque de manière similaire - Lux s’attardait sur la vue qu’offrait l’océan. Ainsi dans les bras de Graham, elle parvenait tout de même à oublier le problème qui lui faisait revoir ses priorités. « Je suis content que tu m'es demandé pour qu'on se marie ici. ». La réplique de son fiance la fit sourire et elle se retourna pour l’embrasser à son tour. Elle était heureuse que son choix plaise au jeune homme. Contrairement à beaucoup de personnes de son entourage, Lux appréciait sa ville mais se marier à San Francisco n’était pas vraiment de son ressort et puis cela leur convenait à tous les deux alors tant mieux. « Je suis contente aussi, c’est un choix que je ne regrette pas non plus. Il me tardait de voir la ville où tu avais passé ton enfance. ». Sa voix se perdit dans le regard clair du musicien, et le silence reposant revint tout doucement. Le fait qu’elle soit complètement ailleurs avait ses raisons bien sur, mais elle ne voulait rien laissait transparaitre pour le moment, pas maintenant bien qu’elle se devait de lui en parler tôt au tard. Tomber enceinte n’était pas vraiment dans l’ordre de ses priorités et encore moins dans ses projets au demeurant. Former une famille était primordiale certes, mais de la à allez trop vite … C’était impossible. Un mot néanmoins qu’elle n'emploierait plus tellement. Décidant de changer de sujet, elle se porta sur les nouvelles des sœurs de Graham. « Elles vont bien, Candice est collée à son téléphone, tu la connais, puis Shea, elle essaye de résister à ses livres. Mais elles sont plutôt contentes d'être ici. ». En l’écoutant parler ainsi de sa fratrie la brune ne put s’empêcher de rire. Il était vrai que la plus jeune était d’un tempérament calme et l’entente avec elle semblait positive, mais l’ainée en revanche c’était une toute autre histoire.  « Je vois, les bonnes vieilles habitudes sont toujours là alors tout va bien pour elles. Mais je ne crois pas vraiment que Candice soit aussi ravit que toi ou moi. ». Se rapprochant de sa moitié, la Hemingway vint chercher les lèvres de Graham. Ce dernier la fixa alors en l’observant d’une manière étrange, sa question inquiéta alors Lux. « T'es prête à m'épouser ? On a rendez vous demain pour choisir le gâteau et je dois filer essayer les costumes pour le mariage cette après midi. T'as fait un choix sur ta robe ? ». Fronçant légèrement ses sourcils, la photographe esquissa un sourire timide. « Mmm laisse moi réfléchir ? Je crois que oui ! ». Le serrant dans ses bras, elle cacha son rire dans le cou de son compagnon et le regarda derechef. « Un choix sur lequel Rose n’a pas oubliée de me rappeler. Mais oui c’est déjà fait, et qui ne s’est pas fait rapidement. ». Lux et la mode ne formaient pas un des tandems les plus entendu au monde, mais elle a avait finit par trouver son bonheur. « J’aurais bien voulu venir avec toi mais je dois allez chercher ma frangine cette après midi. Et puis te voir serais une tentation de plus, donc … ». Réprimer un énième rire lui était impossible, mais très vite elle déchanta rien qu’en repensant au fait qu’elle devait parler à Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyMer 27 Jan - 20:26

    « Je vois, les bonnes vieilles habitudes sont toujours là alors tout va bien pour elles. Mais je ne crois pas vraiment que Candice soit aussi ravit que toi ou moi. »

    Graham leva les yeux au ciel en collant Lux à lui. « N'importe quoi. Bien sur que si, elle est contente. Tu la connais, elle a toujours eu du mal à accepter la moindre petite amie que j'avais...mais elle nous a élevé ma soeur et moi et elle nous protège. Enfin crois moi, elle t'aime bien, j'en suis sûr. » dit-il en l'embrassant doucement sur le coin de la bouche.

    « T'es prête à m'épouser ? On a rendez vous demain pour choisir le gâteau et je dois filer essayer les costumes pour le mariage cette après midi. T'as fait un choix sur ta robe ? »

    « Mmm laisse moi réfléchir ? Je crois que oui ! »

    Graham sourit tout doucement, amusé.

    « J’aurais bien voulu venir avec toi mais je dois allez chercher ma frangine cette après midi. Et puis te voir serais une tentation de plus, donc … »


    Il lâcha un petit rire, et croisa son regard. « Une tentation ? Tu veux qu'on se marie dans la minute là ? Tout de suite ? Tu es adorable, j'aime assez que ma fiancée soit pressée. »

    Il se tourna doucement et la prit dans ses bras tout en commençant à se promener le long de la plage. « J'ai vraiment hâte de te voir dans ta robe de mariée. »

    Graham glissa son bras près de celui de Lux, et attrapa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyMer 27 Jan - 21:43


« N'importe quoi. Bien sur que si, elle est contente. Tu la connais, elle a toujours eu du mal à accepter la moindre petite amie que j'avais...mais elle nous a élevé ma sœur et moi et elle nous protège. Enfin crois moi, elle t'aime bien, j'en suis sûr. ». Les paroles de Graham ne lui étaient pas complètement méconnues, et bien qu’il soit assez ouvert sur ce sujet plus ou moins épineux, Lux gardait à l’esprit le fait que sa raison ne lui faisait pas défaut. Candice ne l’appréciait pas et elle le savait puisqu’elle préférait Lyla, l’ex petite amie de son fiancé. Elle toisa le brun, en l’imitant ni plus ni moins et reprit. « Si tu le dis. ». Elle n’est pas convaincue mais préférait laisser cette histoire dans le doute plutôt que d’en parler. Souriant pour faire bonne figure, elle soupira doucement en tentant de prendre un air détendu qui à première vue ne se voyait pas du tout. « Une tentation ? Tu veux qu'on se marie dans la minute là ? Tout de suite ? Tu es adorable, j'aime assez que ma fiancée soit pressée. ». Doucement, elle reprit le chemin de la bonne humeur et du sourire, la réplique de Graham était marrante. C’est vrai, elle aurait voulu que le mariage se fasse rapidement d’une parce qu’elle n’aimait pas être le centre d’intention et deuxièmement parce que ça l’impressionnait un peu. « Ca peut être tentant. ». Dès lors main dans la main, ils marchèrent au bord de la plage. « J'ai vraiment hâte de te voir dans ta robe de mariée. ». « Il faut que je te parle d’un truc. ». Lux avait complètement éludée sa phrase, et le regarda pois avança un peu plus pour se mettre face à lui tout en lâchant sa main pour mettre les siennes dans les poches de sa sweat à capuche. « On a tout toujours était franc l’un envers l’autre, de mon coté je l’est toujours était alors il faut que je parle d’un sujet qui me tracasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyMer 27 Jan - 22:44

    Il n'aimait pas quand Candice lui parlait de Lyla, du fait qu'il était très bien avec elle. Depuis quelques années déjà, elle avait arrêté de le lui répéter, heureusement d'ailleurs. Il n'imaginait pas vraiment sa vie sans Lux, plus maintenant. Être tomber amoureux d'elle l'avait changé. Soudain, Lux semblait se crispée un peu, comme si quelque chose la tracassait. Ils s'arrêtaient un moment de marcher et il se planta doucement devant elle. « Il faut que je te parle d’un truc. On a tout toujours était franc l’un envers l’autre, de mon coté je l’est toujours était alors il faut que je parle d’un sujet qui me tracasse. »

    Graham fronça les sourcils, inquiet. Il glissa une main sur la joue de la jeune femme. « Tu veux me dire quelque chose à propos du mariage ? Si la déco, le traiteur ou le reste te plait pas, tu me le dis, ton avis compte plus que le mien... » souffla t-il doucement.

    Il se redressa, et retira sa main de son visage, toujours un peu plus inquiet. « Donc c'est pas à propos du mariage. Qu'est-ce qu'il y a, Lux ? Tu l'as dis, on a toujours été franc toi et moi, je peux tout entendre, vraiment. » dit le jeune homme en accrochant son regard à celui de sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyMer 27 Jan - 23:56


Ses paroles avaient dépassées ses pensées, et maintenant qu’elle c’était aventurée dans la révélation elle ne pouvait plus faire marche arrière, un fait auquel elle se devait de faire face. Elle savait qu’elle dramatisait beaucoup trop la situation et avait l’air bien ridicule intérieurement. C’était positif ou négatif, point final. Pas la peine de s’en vouloir pour autant. Ses yeux n’avait pas sillaient tandis que ceux de Graham inquiets cherchaient des réponses. « Tu veux me dire quelque chose à propos du mariage ? Si la déco, le traiteur ou le reste te plait pas, tu me le dis, ton avis compte plus que le mien... ». Elle esquissa un sourire amusé, il était tellement loin de la vérité le pauvre, qu’elle se sentait encore plus mal. D’ailleurs les préparatifs du mariage lui allaient là n’était pas les ennuis. « Graham, il n’y a pas de soucis avec la décoration ou même ne serais ce que le tout dans son intégralité, le problème remonte à il y a plusieurs mois. ». Sa voix n’avait pas encore craquée et elle s’en étonna elle-même. Pour autant elle se semblait guère convaincu par la suite des évènements. « Donc c'est pas à propos du mariage. ». Elle secoua la tête d’un air négatif pour approuver ses dires. Lux ne savait pas par où commencer ni encore moins comment s’y prendre. Elle qui avait toujours été sur d’elle, confiante et téméraire sentait son assurance la quitter au fur et a mesure des minutes qui s’écoulaient. Une brise légère vint se jetait dans la chevelure de la Heminway, qui replaça l’une de ses mèches derrière son oreille. « Qu'est-ce qu'il y a, Lux ? Tu l'as dis, on a toujours été franc toi et moi, je peux tout entendre, vraiment. » . Son timbre de voix clair attendait une réponse à ses interrogations. La photographe respira un bon coup, histoire de se donner du courage bien qu’elle sentait terriblement idiote intérieurement. Enfin bon elle mettait cela sur le compte du chamboulement, mais ce n’était pas une excuse. « … Si je te dis que nous serons bientôt trois et non deux ça te met sur la voix ? ». Sourire mince aux lèvres, Lux le regarda un instant et reprit. « Je suis enceinte. ».
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyJeu 28 Jan - 22:18

    Il s'inquiétait parce qu'il ne l'avait jamais vu comme ça, aussi stressée pour lui annoncer quelque chose. Il tenta de la faire parler, une main sur la joue de la jeune femme son regard était accroché au sien. « Graham, il n’y a pas de soucis avec la décoration ou même ne serais ce que le tout dans son intégralité, le problème remonte à il y a plusieurs mois. » Graham fronça les sourcils, ne comprenant plus rien. Il n'était peut être pas très perspicace mais là, il avait du mal à suivre.

    « … Si je te dis que nous serons bientôt trois et non deux ça te met sur la voix ? » Il resta de marbre, comme si la foudre l'avait frappé. Il fronça les sourcils, attentif, la fixant toujours. « Je suis enceinte. » Il esquissa un léger sourire en baissant la tête, il ne s'attendait pas du tout à cette nouvelle. Graham releva les yeux vers sa fiancée qui semblait paniquée.

    « C'est plutôt une bonne nouvelle, pas prévue mais...j'aime assez l'idée d'avoir un bébé avec toi ».

    Il glissa doucement ses lèvres sur les siennes, tentant de la rassurer. Il sourit doucement et la regarda. « J'ai encore dû à le croire mais...tu as envie de cet enfant ? » murmura t-il doucement s'assurant qu'elle voulait ce bébé avec lui.

    Graham continua de sourire glissant sa main, le long du bras de Lux. Il glissa sa main sur le ventre de cette dernière. « En te regardant c'est difficile à imaginer qu'il y est un tout petit bébé là dedans. » lança t-il en fixant le ventre. Lux était si menue, il trouvait ça adorable de la savoir enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyVen 29 Jan - 21:52


Sa dernière phrase était sortie instinctivement, de manière à en devenir catégorique, clair. Elle c’était trop posée de savoir comment s’y prendre pour savoir le point de vue de son fiancé, ou encore comment irait la suite des évènements. Son regard azuréen se perdit dans le visage de Graham qui semblait ne pas saisir la porter de ses dires, pourtant elle comprit tout de suite qu’il commençait enfin à la suivre. Il faut dire, qu’elle avait été vague au début. Les prunelles de la brune ne vacillèrent pas le moins du monde, même lorsque que le Sully baissa la tête d’un air étrange, une expression qu’elle connaissait assez bien depuis qu’elle vivait avec lui. Mains dans les poches, elle se disait que peut être l’idée de lui en parler n’était pas des meilleurs, mais cela aurait été lui cacher une vérité qu’elle n’aurait pu garder pour elle. « C'est plutôt une bonne nouvelle, pas prévue mais...j'aime assez l'idée d'avoir un bébé avec toi ». Ce fut à son tour de baisser la tête, pour finalement regarder le sable de bord de plage. Gestion de mouvement qui ne dura que quelques secondes puisqu’elle sentit les lèvres de Graham sur les siennes, tentant de la rassurer surement sur ses intentions où bien même sur le fait de lui en avoir parlé. « J'ai encore dû à le croire mais...tu as envie de cet enfant ? ». Le silence scellait toujours ses lèvres, et doucement elle laissa son front reposer sur le torse du musicien. « C’est une annonce que … je veux dire je ne m’y attendais pas du tout. Le fait d’avoir un enfant de toi c’est superbe. Mais toi que veux tu faire ? ». Sa voix se voulait de devenir murmure et le toisa d’une œillade souriante. Comme toujours, la photographe pensait au bonheur de Graham et rien d’autres. Elle voulait le voir heureux, point final, tout allait si vite qu’elle ne pensait plus à ce qu’elle désirait vraiment, pour autant elle avait besoin de lui pour prendre une décision. « En te regardant c'est difficile à imaginer qu'il y est un tout petit bébé là dedans. ». La main du jeune homme posée sur son ventre, elle se mit à rire de bon cœur. Lux avait une imagination plus moins débordante mais s’imaginer enceinte la rendait perplexe bien que plus surprise. Mince elle l’avait toujours été, et penser à un ventre rond était marrant. Secouant son visage de gauche à droite d’un air légèrement énergique, Lux esquissa un rire aux bordures de ses lèvres. « Si tu te moques déjà, j’imagine même pas le résultat dans quelques mois. ». Elle l'embrassa tendrement, le tapa gentiment sur l’épaule, et avança de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptySam 30 Jan - 20:09

    Il avait du mal à croire que Lux était enceinte, même si évidemment ça n'était pas impossible. Avec le mariage, il ne s'attendait pas à avoir bientôt un bébé mais cette idée lui plaisait. Graham esquissa un doux sourire en croisant le regard de sa fiancée. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa doucement sur son épaule nue. « Si tu te moques déjà, j’imagine même pas le résultat dans quelques mois. » Graham secoua la tête et la regarda lui taper sur l'épaule, ils rigolèrent tous les deux, amusés et le jeune homme leva les yeux au ciel. « Je ne moque pas, absolument pas. Je trouve ça plutôt adorable de te savoir enceinte. » Il la rapprocha de lui, glissant ses mains sur ses joues. « Je t'aime, tu sais. Enceinte, pas enceinte. Tu es magnifique. » Graham savait que Lux détestait les compliments de ce genre, mais lui, il adorait ça. Glissant ses lèvres sur celle de laj jeune femme, son nez caressa le sien doucement. Ils reprirent leur marche, Graham passa son bras autour de Lux la rapprochant de lui. « Alors, Melle Hemingway, bientôt Mme Sully, qu'est-ce que vous avez envie de faire aujourd'hui ? » lança t-il en rigolant. « Je peux te faire visiter les coins que j'adorais quand j'étais petit, ou bien, si tu veux, on peut aller visiter notre suite à l'hôtel ? » ajouta t-il comme si de rien était en la regardant le repousser en rigolant. « Quoi, encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyDim 31 Jan - 16:18


« Je ne moque pas, absolument pas. Je trouve ça plutôt adorable de te savoir enceinte. ». Dans les bras de son fiancé désormais, la brune lui donna un baiser tout en riant contre ses lèvres. Elle secoua son visage mystérieux tout en souriant d’une manière qui lui était bien propre. « Je sais. Seulement me savoir enceinte, c’est … adorable je te l’accorde, mais enfin bref. ». « Je t'aime, tu sais. Enceinte, pas enceinte. Tu es magnifique. ». Les marques de compliments se voulaient d’être attendrissantes et surtout de faire plaisir. Pour autant, la jeune américaine n’avait jamais aimée cela, en vérité cela la faisait prendre la couleur pivoine ou la mettait mal à l’aise. Elle savait que cela n’arrêtait jamais Graham et pour preuve il lui en disait très souvent, mais elle éludait ses phrases en le toisant ce qui l’aidait grandement. Passant ses bras autour du coup du musicien, Lux l’embrassa à son tour et déposa son front contre le sien. « Je t’aime aussi. ». Elle aurait voulu rajouter d’autres mots, mais elle n’en voyait pas l’intérêt car quand bien même s’il n’a avait pas été heureux de la nouvelle, son compagnon lui aurait fait savoir. Tout allez un peu vite, mais peut être que c’était ainsi que les cartes devaient se jouer. Marchant de nouveau cote à cote, le couple - qu’ils formaient - s’interrogeait sur la suite de leur après midi. De son coté la brune devait allez chercher sa frangine dans la soirée, et pour le reste de bien particulier. Il fallait dire qu’elle était arrivée aujourd’hui donc en même temps cela n’était pas étonnant. « Alors, Melle Hemingway, bientôt Mme Sully, qu'est-ce que vous avez envie de faire aujourd'hui ? ». La question de Graham permettait de nombreuses possibilités, et le fait qu’il emploie le terme « Mme Sully » la fit sourire timidement. Commençant à réfléchir sur une idée éventuelle, Graham poursuivit. « Je peux te faire visiter les coins que j'adorais quand j'étais petit, ou bien, si tu veux, on peut aller visiter notre suite à l'hôtel ? ». Elle sourit de nouveau en observant le britannique d’une moue moqueuse bien que plus amusée. « Quoi, encore ? ». Elle leva les yeux au ciel histoire de lui faire comprendre que ce n’était rien, juste pour rire en l’occurrence. Il était vrai que l’humour de la Hemingway frisait les pâquerettes au printemps, mais elle légèrement énervée, confuse ; elle qui d’habitude était si tranquille et patiente.  « Rien je t’assure. Je croyais que tu devais aller essayer des costumes cet après midi ? ». Fronçant légèrement les sourcils, la jeune femme pris la main de son fiancé et reprit doucement. « J’aime bien la perspective de passer toute une après midi avec toi, donc si tu veux on rentre à l’hôtel pour voir de quoi il en retourne ? Je suis passée en coup de vent déposée les valises. Alors ? ». Sa voix reprit une teinte calme et joviale. Le vent vint de nouveau se jeter dans ses cheveux, ce qui provoqua une sensation de léger froid sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyMar 2 Fév - 23:41

    Cette légèreté entre eux avait toujours été présente. Avec elle, il avait toujours été un brin romantique, elle le rendait différent, Graham en avait parfaitement conscience. Il lui parla rapidement des choses qu'il aimerait faire cette après midi avec un sourire malicieux, il la fixa intensément en restant à une bonne distante d'elle. « Rien je t’assure. Je croyais que tu devais aller essayer des costumes cet après midi ? »

    Graham grimaça doucement, et haussa les épaules. « J'avais oublié ça. Enfin on met pas trois heures pour choisir un costume si ? Même si je me doute que t'as du mettre des semaines pour choisir la bonne robe, non ? » lança t-il amusé en connaissant un peu le comportement féminin.

    Il fit quelques pas vers sa fiancée, l'embrassant doucement sur le coin de la bouche. « J’aime bien la perspective de passer toute une après midi avec toi, donc si tu veux on rentre à l’hôtel pour voir de quoi il en retourne ? Je suis passée en coup de vent déposée les valises. Alors ? » Graham esquissa un sourire en dégageant les cheveux de Lux de son visage très délicatement. « Plus loin, il y a un marchant de glace, on peut en prendre une, discuter et rentrer à l'hôtel tranquillement. » murmura t-il doucement en la collant à lui. Il passa ses bras autour de la taille fine de la jeune femme, en la regardant. « Va falloir qu'on parle de ce bébé, j'espère que ce sera une fille. Une mini toi, ce serait vraiment trop mignon. » murmura t-il sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] EmptyJeu 4 Fév - 17:35


Cela faisait un bon nombre de fois que la jeune Hemingway avait changée, ce n’était pas nouveau et pourtant cela elle le devait sans doute à Graham qui avait fait beaucoup. En se rémérant certains souvenirs d’antan d’ailleurs elle sourit en se mordant légèrement la lèvre, encore une fois ailleurs dans ses songes certainement. « J'avais oublié ça. Enfin on met pas trois heures pour choisir un costume si ? Même si je me doute que t'as du mettre des semaines pour choisir la bonne robe, non ? ». Reportant son attention sur les yeux clairs de son interlocuteur, Lux esquissa une moue grimaçante qui témoignait en effet du parcours du combattant qui avait été mené pour trouver la robe qui lui convenait. Elle qui n’était pas des plus féminines d’habitude avait fait un sacré effort cependant. Le toisant d’une œillade entendue elle rétorqua. « Le mot est faible en vérité mais je ne m’étendrais pas vraiment sur le sujet. ». Rigolant doucement contre la joue de son fiancé, la brune poursuivit néanmoins en s’éloignant un peu de lui. « Non, te connaissant il n’y a aucun doute sur les heures ! ». Glissant ses lèvres sur celles du musicien, la Hemingway déposa quelques secondes son front contre celui de Graham puis respira doucement. Lux enlaça la taille de son compagnon de ses bras, tandis qu’il dégageait quelques mèches de ses cheveux. « Plus loin, il y a un marchant de glace, on peut en prendre une, discuter et rentrer à l'hôtel tranquillement. ». Elle opina en hochant la tête avec un sourire sincère et jovial. « Si en plus tu me proposes une glace, je ne peux pas vraiment refuser ! ». Lux l’embrassa derechef et pris sa main tout en continuant de marcher le long du bord de mer. « Va falloir qu'on parle de ce bébé, j'espère que ce sera une fille. Une mini toi, ce serait vraiment trop mignon. ». Elle leva les yeux au ciel en s’imaginant une mimi Lux compliquée, chiante, et contradictoire. N’avait elle que des défauts ? Fronçant ses sourcils elle souria amusée. « Je te vois mal avec deux filles comme moi dans une maison ! A vrai dire, peu importe que se soit une fille ou un garçon, il aura beaucoup de chance de t’avoir pour père. Je t’ai vu à l’œuvre avec ta petite sœur - sur une courte période c’est vrai - et tu as été génial. ». Le considérant d’un clin d’œil malicieux, Lux s’attarda quelques minutes dans les bras de Graham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Sweetheart [R. Lux] Empty
MessageSujet: Re: Hello Sweetheart [R. Lux]   Hello Sweetheart [R. Lux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Sweetheart [R. Lux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: ISLE OF WIGHT :: 
Freshwater Bay
-
Sauter vers: