SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 What do you want from me ? - James.

Aller en bas 
+7
Calypso Jenkins
Bluewenn Wosburry
Breeze Carmichael
Lizabeth Rainway
Lux Hemingway
Graham Sully
James Rowland
11 participants
AuteurMessage
James Rowland

James Rowland


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMar 26 Jan - 21:33

What do you want from me ? - James. 80666Jensen_Ackles__4_
BY Bluegin


    nom : Rowland
    prénom(s) : James Archibald
    âge : 27 ans
    date de naissance : En un magnifique premier janvier. Oui oui, je vous assures, j'suis né un jour de l'an !
    lieu de naissance : Yarmouth
    nationalité : Je suis un américain, un vrai !
    occupation : Aujourd'hui, je suis photographe pour le journal de San Francisco. Alors forcément, j'adore prendre des photos !
    lieu de résidence :
    San Francisco.



What do you want from me ? - James. 797929Jensen_Ackles__5_
BY Bluegin
Well I guess it just suggests that this is just what happiness is
    Les filles, les filles. Aaaaah les filles ! Un sujet important à aborder. Elles sont si jolies et tellements différentes les unes de les autres ! Ma spécialité : les charmer. Surtout les blondes, en faite. J'aime beaucoup les blondes aux yeux bleus. Ou les brunes. Enfin, elles sont - presque - tous jolies. J'aime les charmer pour voir leur plus beau sourire. Je prends un malin plaisir à toutes les faire passer dans mon lit, mais j'ai arrêter, pendant quelques temps. Je sais pas... Il y a quelque chose qui m'empêche de charmer toutes les demoiselles qui passent devant moi. Une femme, peut-être. Moi un romantique ? Mais pas du tout ! Faut parfois se poser des questions sur soi-même hein !

    Pictures of you, pictures of me. J'ai toujours aimé la photographie. Ce n'est pas un métier super méga difficile pour autant. Tout ce qu'il me faut, c'est un appareil photo - qui me coute la peau du c*l - et un beau paysage. Enfin, je ne photographies pas seulement les paysages. Je prends souvent des photos de personnes célèbres qui passent à San Francisco. Un jour j'ai eu la chance de photographier Pamela Anderson ! Vous y croyez vous !? Aaah et puis, qui n'aime pas cette chère Pam' ? Bref, revenons au sujet. J'ai commencé à photographier dès l'âge de neuf ans. Je photographiais ma mère... Avant qu'elle ne meurt dans un crash d'avion. Et j'ai encore des photos d'elle - que je gardes précieusement dans mon tiroir fermé à clé - d'ailleurs. Je suis vraiment accro à la photo, c'est ma vie quoi !

    Mais j'ai raison d'avoir raison p'tain ! J'aime avoir raison. C'est une de mes passions. J'ai toujours raison, je sais tout. Et j'aime m'obstiner pour un rien. Si une personne dit le contraire de ce que je dit, je vais m'obstiner avec la personne. Et si on s'obstine pendant trop longtemps, je vais m'énerver. Par contre, il m'arrive d'avoir tort. Et ça m'énerve au plus haut point ! Je peux m'énerver facilement avec ce genre de chose. Ça vient un peu de mon côté protecteur. J'aime me battre pour obtenir ce que je veux, là où je veux. Ma devise ; les amis d'abord.

    Dead or aliveeeeee ( 8 ). Je vais sûrement vous apprendre quelque chose là, maintenant. Je joue de la guitare depuis que j'ai huit ans. Nan je vous jures ! Je suis vraiment doué. Je suis capable de vous jouer une chanson là maintenant sans utiliser un livre avec les notes de musique à l'intérieur ! J'ai jamais joué de ma guitare devant une personne. Mais je joues à chaque jeudi soir, et c'est quelque chose d'exceptionnel. Car je n'aimes pas jouer de la musique devant quelqu'un. Peut-être par manque de confiance. Mais la guitare c'est une de mes plus grandes passions !

    La fumée, j'aime ça ! Tout le monde sait que je suis un grand fumeur. Que ce soit un cigare, ou une cigarette. Les deux c'est bon. Je vais une fois par année à Cuba pour pouvoir m'acheter quelques délicieux cigares ! Mais je vous jures, j'ai déjà arrêter de fumer. Mais j'en suis incapable. C'est trop dur de vivre dans ma cigarette ou mon cigare. Mais je ne fumes pas quand je suis avec quelqu'un qui ne fume pas. Seulement par signe de respect et pour ne pas énerver la personne. Je le sais et j'en suis conscient, qu'il y a quelques personnes sur cette terre qui ne supporte pas l'odeur de la cigarette. Et je respectes cela. T'aimes ou t'aimes pas. C'est ça la vie !




    pseudo : Luudakid.
    âge : 17 ans
    avatar : Jensen God Ackles
    groupe : Touristes.


Dernière édition par James Rowland le Mer 27 Jan - 6:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Rowland

James Rowland


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMar 26 Jan - 21:33

What do you want from me ? - James. 830099Jensen_Ackles__3_
BY Bluegin.

hey, what a beautiful mess this is
C'est en cette merveilleuse journée de soleil que j'avais décidé d'aller prendre un peu d'air. Vous savez, San Francisco, c'est une belle ville pour photographier un peu le tout. C'est donc pour cela que j'avais avec moi mon appareil photo. J'aimais être seul, seulement pour photographier. Mais le soir ce n'était plus pareil. Les petites fêtes, aux grandes fêtes... Tout-à-fait mon genre de truc à faire un vendredi soir. Enfin bref, les oiseaux chantaient hauts et forts au dessus de ma tête. Et je n'hésitais pas à photographier quelques oiseaux pour coller les photos dans mon album photo après les avoir développées. C'est ma vie, les photos. Et je n'ai pas honte de le dire aux gens. C'est alors que je sentis quelque chose vibrer dans ma poche de droite. Je sursauta aussitôt - et en même temps je fit peur à cette vieille madame que je vois toujours en train de nourrir les oiseaux le matin - en cause de la vibration de mon portable. Je le sortis de ma poche, puis décrocha. « Ouais ? » . Puis une voix grave se fit entendre. Je reconnus aussitôt la voix ; Graham. MON meilleur ami. Aaah, mais qu'est-ce que je ferais pas pour lui. Alors qu'il m'annoncait au téléphone qu'il... allait se marier !? « Graham ! Non, t'es pas sérieux. Espèce de serial lover de merde ! Gramlux. Ça sonne bien hein ! Attends, j'veux être un des garçons d'honneur ! Oh mon gars, je vais enfin avoir l'occasion de porter un costard pour pouvoir charmer les belles demoiselles ! » Dis-je avec un grand sourire aux lèvres. J'étais tellement heureux pour lui que je disais n'importe quoi. Enfin j'avais raison pour le fait de porter un costard. Mais bon, peut-être qu'il fallait le cacher en ce moment. Mon meilleur ami sera-t-il toujours aussi proche de moi dès qu'il sera marié ? Ou sera-t-il toujours avec Lux. Enfin, je le comprendrais si jamais cela arriverait. Mais bon, Graham c'est mon meilleur ami. On a passé tellement de bons moments ensemble. J'en veux encore plus ! Gramlux, tu seras toujours à moi. « Je suis si content pour toi et Lux ! Mais le mariage se passera à Yarmouth c'est ça ? » Yarmouth. Un nom qui me rappelle tellement de souvenir. Des souvenirs que je n'aimes pas me rappeler. Mais peut-être que je vais rencontrer des gens super là-bas, qui sait...


Dernière édition par James Rowland le Mer 27 Jan - 6:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMar 26 Jan - 21:35

Welcomeee ^^
Je t'ai réservé le beau et l'orgasmique Jensen goul
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMar 26 Jan - 21:39

Bienvenue goul !
Revenir en haut Aller en bas
Lizabeth Rainway

Lizabeth Rainway


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: Hôtesse de l'air & streap-teaseuse
Lieu de résidence: Yarmouth
Liens:

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMar 26 Jan - 21:48

Même si je n'ai pas terminé la présentation Rolling Eyes .

Biienvenue, JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN goul goul goul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMar 26 Jan - 22:06

  • ss ss ss ss ss
    Jensen GOD Ackles ss ss
    welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluewenn Wosburry

Bluewenn Wosburry


Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Étudiante en design
Lieu de résidence: The Big Apple, NYC
Liens:

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMar 26 Jan - 22:24

Jensen goul tombe
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Jenkins

Calypso Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMar 26 Jan - 22:44

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMer 27 Jan - 2:01

Faudrait un peu de testostérone dans mes liens,
Alors après un bienvenue,
Je quémande un lien What do you want from me ? - James. Herz What do you want from me ? - James. Herz What do you want from me ? - James. Herz

Jensen, super choix,
J'crois qu'on est tous d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
James Rowland

James Rowland


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2010

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMer 27 Jan - 6:55

    oui oui des liens mes n'hammys !
    Le Jensen fait son effet hym (non non je ne suis pas un prétentieux)
    Ahh et meciii les seaofloviens goul
    & j'ai terminéééé.
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMer 27 Jan - 13:47

Je valideeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMer 27 Jan - 21:56

    BIENVENUE. ffg
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyMer 27 Jan - 22:00

Mmmmmh cet homme tombe
Bienvenue goul
Revenir en haut Aller en bas
J. Linnae Fletcher

J. Linnae Fletcher


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: UC
Lieu de résidence: UC
Liens:

What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. EmptyVen 29 Jan - 2:56

*Dix ans en retard*

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN sdd sdd sdd sdd tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe tombe goul goul goul goul ffg ffg ffg ffg *se noie dans sa bave*

Je veux un lien goul
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Contenu sponsorisé





What do you want from me ? - James. Empty
MessageSujet: Re: What do you want from me ? - James.   What do you want from me ? - James. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you want from me ? - James.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: