SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DARWIN - the origins of species

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptyMar 26 Jan - 23:28

DARWIN - the origins of species Vcrsrk
(c) psychozee

he's just so...

solitaire - discret - timide - méfiant - seul - gentil - attentionné - adepte de la relation d'un soir par peur de l'engagement - indépendant - calme - généreux - maladroit - intelligent (...)

darwin (22 ans) revient sur son île natale après 3 ans passés à Londres; il étudie l'ingénierie navale et rêve de reprendre le chantier naval de ses parents; il voue un culte à la mer, à l'océan et à l'eau; il n'a jamais eu de copine assez longtemps que pour oser lui envoyer un sms ou l'appeler; il préfère se débrouiller seul que de demander de l'aide; il aime la littérature et la poésie; il est un grand romantique dans le fond; yarmouth lui a manqué pendant sa trop longue absence; il attend désespérément l'âme soeur (...)

he just needs...

# des amis de sa tranche d'âge qu'il aurait pu connaître avant de partir faire ses études à ses 18 ans
# une fille qui saura le convaincre que les relations basées sur la longueur, c'est bien
# des ex coups d'un soir avec qui il est resté en bons termes
# des ex coups d'un soir qui lui en veulent de les avoir jetées
# autres (toute proposition est la bienvenue )


Dernière édition par Darwin Gates le Mar 26 Jan - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptyMar 26 Jan - 23:29

he has...

i'm waiting for my man
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptySam 30 Jan - 16:21

    goul
    je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptySam 30 Jan - 17:17

Darwin Gates a écrit:
# une fille qui saura le convaincre que les relations basées sur la longueur, c'est bien

I love you I love you
Comme je pense que mon scénario sera jamais pris je postule pour ce lien, si tu veux bien m'en dire plus (et si tu veux bien de moi Razz ) goul
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptySam 30 Jan - 18:18

Elvyna avec grand plaisir. tu as une idée?

Julia oh oui goul et ce serait vraiment bien parce qu'au départ, il veut l'éviter vu qu'elle le martyrisait quand il était petit. Ce serait le gros renversement de situation. Oh ouiiiii goul tombe
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptySam 30 Jan - 19:12

Oui je me suis dit que ce serait interessant de fusionner les deux idées. Ca donnera plus de relief à leur relation. Genre au début ils s'évitent, après ils se foutent sur la gueule, après ils se cherchent, et enfin ils se trouvent, et ce n'est que le début ffg
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptySam 30 Jan - 19:20

Darwin Gates a écrit:

# des ex coups d'un soir avec qui il est resté en bons termes

    Ca me tente bien I love you
    Après je n'ai pas trop d'idées à savoir si leur "nuit" s'est passée il y a de cela quelques années durant un voyage quelconque, ou si c'était dernièrement, sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptySam 30 Jan - 20:22

Julia Oui, c'est une super bonne idée Very Happy
Il nous faudra un sujet pour mettre tout en place Razz

Elvyna je ne sais pas, Elvyna a déjà été à Londres? Si oui, Darwin aurait pu l'héberger en sachant que leurs parents étaient amis etc, pour rendre service. Et ils auraient eu une "histoire" qui n'aurait pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptySam 30 Jan - 20:38

Absolument I love you Si tu veux le lancer tu peux, sinon je le ferai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptySam 30 Jan - 22:32

    Elle aurait pu en effet, avoir déjà été à Londres. Son boulot l'amène a pas mal voyagé. Donc effectivement elle aurait pu passer quelques temps à Londres. Leurs parents auraient été amis, il l'aurait alors hébergé. Ca serait passé quand ? Une relation genre une nuit, ou genre "deux semaines, on a essayé, mais ça marche pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptyDim 31 Jan - 1:47

Julia: ça m'arrangerait que tu le fasses Rolling Eyes

Elvyna: Ca aurait pu se passer il y a un an ou deux. et durer le temps du séjour d'Elvyna à Londres. Vu qu'ils vivaient ensemble genre deux semaines, ça aurait pu durer ce temps-là mais ils ne faisaient rien ensemble que le soir sous la couette. Et Darwin aurait pas fait d'efforts, ça aurait pas plus à la demoiselle c'est elle qui aurait mis fin à la relation juste avant son départ. Vu que Darwin aurait même pas fait l'effort de la "larguer".
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptyDim 31 Jan - 2:03

    Ca me va. Et donc ils se seraient restés en bon terme. Elvyna ne lui en voulait pas de son "manque d'implication" dans leur relation. Pour deux semaines, elle est du genre, bin si ça marche tant mieux, sinon tant pis. Bref, elle a prit son pied, mais ça devait se finir. Du coup là, elle est contente de le voir, un peu comme un vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species EmptyDim 31 Jan - 15:37

Oui, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARWIN - the origins of species Empty
MessageSujet: Re: DARWIN - the origins of species   DARWIN - the origins of species Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARWIN - the origins of species
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m & f) back to origins.
» DARWIN - captain oh my captain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Gestion du personnage
 :: Liens
-
Sauter vers: