SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [F] Never forget cause you come back to me [busy]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

[F] Never forget cause you come back to me [busy] Empty
MessageSujet: [F] Never forget cause you come back to me [busy]   [F] Never forget cause you come back to me [busy] EmptyMer 27 Jan - 15:52

    [F] Never forget cause you come back to me [busy] Rsh6qw

      Nom et Prénom : Kathleen Lenox
      Caractère :Je l'imagine cultivée et posée avec du tempérament cependant. Habituée aux normes mondaines de par son milieu social mais aussi par son cercle d'amis. Elle doit être rationnelle et posséder beaucoup de volonté, c'est ce qui lui a fait réussir aussi bien sa vie à son age. Cependant en compagnie de Samuel, c'est comme si elle était quelqu'un d'autre. Elle devient plus enjouée et espiègle, se mettant à rire aux éclats pour une pitrerie qu'il pourrait faire, elle serait la pour le tempérer alors que lui la pousse à atteindre ses rêves et à ne pas se soucier de ce qui doit être mais de comment elle voudrait que les choses soient.
      Avatar(s) suggéré(s) : Nikki reed


Description du lien :

Cette musique résume parfaitement leur lien Wink


Kathleen et Samuel se sont rencontrés alors qu'ils n'avaient que 9 ans. Les lenox possèdent une magnifique propriété sur la plage transmise de génération en génération, Sam jouait sur la plage quand il a vu Kath' pour la première fois. On ne sait pas si on peut parler de coup de foudre à cet age la mais elle a éveillé un profond intérêt en lui, de même pour elle qui l'épiait sur le haut de la dune de sable.
C'est ainsi qu'a commencé leur amitié, à chaque grandes vacances qu'elle venait passer sur l'ile, elle était fourré avec Samuel. Pêche, trappe trappe, exploration de l'ile, séance cuisine avec tentative de cookies. Ils étaient inséparables. Puis le temps de adolescence est arrivé. D'abord incapable de s'avouer leur attirance, il a fallu qu'un autre garçon de l'ile tente d'embrasser Kathleen pour que Sam devienne furieux et dévoile au grand jour sa jalousie. Balade romantique sur la plage, premier baiser dans le grand salon de la maison des Lenox. Les parents de Kathleen trouvaient cette relation attendrissante jusqu'au jour ou ils les ont surpris à l'age de 16 ans à moitié nu dans le grenier. A partir de la, ils décidèrent de lui faire ouvrir les yeux. Ils n'avaient rien à faire ensemble. Ils n'avaient pas les mêmes vies, les mêmes objectifs. Sam était décidé à passer sa vie sur ile, à travailler de ses mains pour vivre alors que Kathleen visait une grande école de commerce. La situation les a alors forcé à voir la vérité en face. Ce n'est qu'un amour de vacance. On ouvre le livre à l'arrivée et on le referme à la fin en laissant le tout de coté jusqu'à son prochain retour. Ils ne se posent jamais de questions sur ce qui s'est passé sur le reste de l'année, se contentant de reprendre la lecture de leur histoire qu'ils se contentent de subir.

Pourtant, la situation les dépasse. A chaque fois qu'ils se revoient, ils ne peuvent s'empêcher de se toucher, de se parler et de retrouver cette complicité si rare. Kathleen a aujourd'hui son travail et sa vie et Samuel la sienne mais... C'est comme si elle refusait de tourner un page sur toutes ses semaines de vacances. Ses parents se font plus pressants quand à ses fiançailles pourtant, elle n'a amené qu'une fois un copain avec elle sur l'ile et deux jours après avoir vu Samuel, ils étaient déjà en train de coucher ensemble dans son bateau. C'est comme ça, c'est chimique, ils ne peuvent rien faire. Aimant à a fois l'autre et le détestant pour lui empêcher de tourner définitivement la page. Samuel tente à chaque retour de Kathleen de se maitriser mais chacune de ses relations se terminent à la minute ou il la revoit ce qui lui a donné cette réputation de sans cœur mais il n'y peut rien, son cœur elle lui a volé sur cette plage quand ils avaient 9 ans.

Exemple de situation de l'été dernier:


Citation :
Les Lenox étaient arrivés dans la matinée, saluant le personnel et commençant à installer leurs affaires quand Kathleen prétexta d'aller au village pour faire quelques courses, la vérité était qu'une part d'elle n'était pas tranquille. A peine apercevait elle sa maison quand elle arrivait que Samuel l'attendait devant les grilles et la rien... Une heure,deux, puis trois sans le voir, c'était trop. Elle sortait du libraire quand une boule marron lui fonça dessus.

« Moby!! Tu m'as manqué aussi mon vieux! » lança t elle en se baissant pour caresser le chien alors que son regard scrutait les horizons à la recherche de son propriétaire et il fut difficile de le manquer, arrivant en face d'elle les mains dans les poches, elle l'observa furtivement, calmant son coeur qui venait de s'emballer en se relevant gracieusement.

« Son nom, c'est Dick. » lui déclara t il alors qu'il la fixait avec intensité.

« Tu n'étais pas la ce matin. 
-J 'avais des choses à régler mais c'est pas comme si tu me cherchais..
-C'est certain, surtout en venant de la libraire. »


Ils ne s'étaient pas revus d'une année et pourtant ils ne pouvaient retenir leur animosité. Samuel n'était volontairement pas venu pour la punir. La blesser autant qu'elle l'avait fait l'été dernier en ne le réveillant pas pour son départ. Il s'était réveillé seul dans son lit sans avoir la possibilité de lui dire ce qu'il avait sur le cœur, sans le dire au revoir mais la vérité était qu'elle ne l'aurait pas quitté sinon et ça c'était impossible. L'animosité de Sam était déjà en train de s'envoler, il ne voulait plus gâcher une minute du temps qu'il leur été accordé.

« Ce soir je suis au Pub... Tu passeras? »
demanda t il en glissant ses mains dans ses poches arrières, la dominant de sa carrière.

« Sans doute pas, désolée, mon copain doit arriver ce soir. »

Pur mensonge bien entendu, elle n'avait même pas pensé une seconde l'emmener et quand il lui avait demandé s'il pouvait venir, c'était elle qui lui avait refusé, prétextant des vacances familiales. La vérité était qu'elle ne supportait l'idée qu'il puisse y avoir quelqu'un d'autre dans la vie de Sam, peut être était il avec une fille ce matin? Après tout, à part elle, il était connu pour avoir fréquenté beaucoup de filles de l'ile. C'était à son tour de lui faire payer. Elle observa sa réaction, se santant déjà coupable d'avoir aperçu la peine qu'elle lui avait infligé mais comme d'habitude, il ne laissa rien paraître, voulant jouer les hommes. Si elle n'aimait généralement jamais les machos, elle avait toujours aimé son coté fort et protecteur.

« Pas grave... bon...ben à plus. » avait il lâché avant de se retourner en sifflant son chien.

6 h plus tard


La petite cloche du Pub raisonna une fois de plus et Sam y jeta un coup d'œil rapide en buvant une gorgée de sa pinte quand il s'immobilisa, observant la nouvelle arrivante s'approcher de lui.

« Tu as perdu ton copain en route? »
lui demanda t il d'une manière qui se voulait désinvolte.

« Il n'a jamais été question qu'il vienne. » répondit Kathleen alors qu'elle se jetait à son cou pour l'embrasser sous les cris et les applaudissements des autres personnes présentes. Leur histoire, vielle comme pas possible était devenue à présent célèbre dans les parages et attirait beaucoup d'envieux comme les personnes curieuses de la voir évoluer.
Leurs lèvres se quittèrent l'espace d'un instant durant lequel Samuel riait de bonheur. « Tu 'as manqué » lui murmura t il alors qu'il la prenait sur ses genoux pour l'embrasser à son tour. Quelques minutes plus tard ce fut à elle de les interrompre.
« Ton bateau est prêt pour une petite croisière? 
Il est prêt depuis ce matin mais stp... retiens tes questions encore une heure ou deux. »
précisa t il en attrapant son menton pour chercher ses lèvres.


Dernière édition par Samuel J. Caldwell le Jeu 28 Jan - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Lenox

Kathleen Lenox


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010

[F] Never forget cause you come back to me [busy] Empty
MessageSujet: Re: [F] Never forget cause you come back to me [busy]   [F] Never forget cause you come back to me [busy] EmptyMer 27 Jan - 16:23

    I love you je fais une petite course et je commence ma présa
    Tu crois que tu pourrais me la réserver s'il te plait goul
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

[F] Never forget cause you come back to me [busy] Empty
MessageSujet: Re: [F] Never forget cause you come back to me [busy]   [F] Never forget cause you come back to me [busy] EmptyMer 27 Jan - 16:37

WTF! Qu'elle rapidité! Ça fait presque peur! ^^ Mais c'est super! ffg

Si tu me promets que tu es sérieuse et que l'on pourra faire une belle histoire compliquée et Moltonel alors oui! goul
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

[F] Never forget cause you come back to me [busy] Empty
MessageSujet: Re: [F] Never forget cause you come back to me [busy]   [F] Never forget cause you come back to me [busy] EmptyMer 27 Jan - 17:40

Je verrouille donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Lenox

Kathleen Lenox


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2010

[F] Never forget cause you come back to me [busy] Empty
MessageSujet: Re: [F] Never forget cause you come back to me [busy]   [F] Never forget cause you come back to me [busy] EmptyMer 27 Jan - 18:35

    Promis goul
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

[F] Never forget cause you come back to me [busy] Empty
MessageSujet: Re: [F] Never forget cause you come back to me [busy]   [F] Never forget cause you come back to me [busy] EmptyJeu 28 Jan - 13:39

Personnage pris! ffg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F] Never forget cause you come back to me [busy] Empty
MessageSujet: Re: [F] Never forget cause you come back to me [busy]   [F] Never forget cause you come back to me [busy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Never forget cause you come back to me [busy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m & f) back to origins.
» shea ♥ back to basics.
» ETHAN ♦ I am no prince but I will stand behind and be someone to fall back on
» ♦ v. ; « miss monde is comming back » ♥ underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Demande de scénario
-
Sauter vers: