SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Elvyna ♠ hapiness is only real when shared

Aller en bas 
+5
Holly Elwood
Kaysha Woodsen
Graham Sully
Lux Hemingway
Elvyna B. Berrington
9 participants
AuteurMessage
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyMer 27 Jan - 18:52

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared 15dkwmc
BY Amilie Kitsch


    NOM : Berrington. Comme une bonne partie des gens sur cette Terre, je porte le nom de père. Un véritable soulagement, il était hors de question que je me trimballe celui de ma génitrice durant un quart de siècle. Alors je porte ce nom avec fierté.
    PRENOM(S) : Elvyna Bluenn. Elvyna, à l'origine celtique. Là encore, je tiens ça de mon père et de ses ancêtres. Il est irlandais. Bon dieu que j'aime cette culture. J'aime mon prénom et l'originalité de mon père. Quant à Bluenn... Il s'agit d'une fantaisie de ma mère. Pourquoi pas, ce n'est que mon deuxième prénom.
    AGE : 25 ans. Un quart de siècle déjà. Le temps passe beaucoup trop vite.
    DATE DE NAISSANCE : Le 13 Janvier 1985.
    LIEU DE NAISSANCE : Cork, en Irlande. J'y ai vécu jusqu'à mes dix ans. Ca été un déchirement que de quitter ces paysages et ce pays. Je crois que j'en ai toujours voulu à ma mère.
    NATIONALITE : J'en possède deux. Irlandaise & Américaine. Du moment où je suis arrivée aux Etats-Unis, même si je n'avais que dix ans, j'ai formellement interdit à mes parents de m'enlever la nationalité Irlandaise. Donc tout comme mon père, je possède les deux. Je dois avouer que c'est bien pratique de posséder la nationalité Américaine aussi. En même temps, ça fait désormais quinze années que je suis sur le sol américain.
    OCCUPATION : Je suis rédactrice en chef chez Vogue. Et devinez qui est le patron ? Ma mère. Une véritable plaie, mais j'aime mon boulot. Si j'avais le courage de le faire, je crois que je me reconvertirais dans le stylisme, c'est une véritable passion.
    LIEU DE RESIDENCE : San Francisco. Mais je pense sérieusement à déménager.


Well I guess it just suggests that this is just what happiness is
Listez cinq points importants concernant votre caractère, votre vie, vos goûts...
    • Elvyna est un visage connu de San Francisco. En plus du poste important qu'elle occupe chez le grand magasine qu'est Vogue, sa mère en est la directrice, et ancienne actrice à succès. Quant son père est un des avocat les plus influents de la ville. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme a été trainée de tapis rouge en tapis rouge, de conférences de presse à une quelconque séance photo. Elvyna est lassé des flash photo et des interviews. Tout comme elle est lassée des excentricités de sa mère.
    • Malgré tout ce qu'elle possède, Elvyna n'est pas ce que l'on peut appeler une jeune femme heureuse. A 18 ans, elle avait déjà tout vu, tout fait, et tout vécu. Son nom de famille faisait trembler certains, et attirait les autres, mais une chose était sûre, il était synonyme de respect. Si certains pensent qu’être issu d’une famille riche ne peut qu’être bénéfique, alors c’est qu’il ne s’agit là que d’une bande d’ignorants qui ne veulent pas voir plus loin que leur petite vie. Qu’il est rassurant de croire que l’argent résout tous les problèmes, qu’il est facile de penser que la richesse facilite le quotidien, comme chacun refuse de voir plus loin que ces apparences si trompeuses et si rassurantes. Elle avait absolument tout ce qu'elle désirait et bien plus encore, et malgré cela, la seule chose qui l’entourait était ce vide constant, qui la prenait au plus profond de son être, et qui ne semblait jamais vouloir la quitter.
    • Les fraises. Elvyna en mange toute l'année. Peu importe que ça ne soit pas la saison. Elle les fera venir d'où il faudra pour en avoir. Ce qui en étonne plus d'un. Elle n'aime pas simplement ces fruits comme certains aiment les pommes. Elle y est véritablement accro.
    • Les histoires d'amour... Un véritable cauchemar aux yeux de la jeune femme. Elle clame depuis plusieurs années qu'elle en a fini avec les relations sérieuses et qu'elle ne se fera plus avoir. Ce qui est totalement faux. Elvyna est un véritable cœur d'artichaut. Son cœur fond lorsqu'un beau jeune homme lui porte un peu plus d'attention qu'à la normale. Ce qui est un handicap selon elle. Elle est sensible, mais n'est pas pour autant naïve. Lorsqu'elle est en couple, Elvyna en fait voir en général de toutes les couleurs à son compagnon. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
    • Les projecteurs, Elvyna connait depuis sa plus tendre enfance. Elle a été exposé... Avec certains, ça les calme, chez d'autres ça fait l'effet inverse. Avec un père avocat et une mère star du cinéma, la jeune Irlandaise était surexposée, mais surtout surveillée. A son adolescence, ses faits et gestes finissaient bien souvent dans les magasines... Sa mère voulait la "conditionner". En faire une petite fille modèle. Il se passa tout le contraire. Durant plusieurs années, Elvyna a brulé le fil qu'était sa vie par les deux bouts. Fêtes, alcools & drogues à outrance. Elle ne s'est calmée qu'il y a peu de temps...



    pseudo : Morrigan
    âge : 19 ans
    avatar : La belle Sophia Bush
    groupe : Touristes


Dernière édition par Elvyna B. Berrington le Sam 30 Jan - 2:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyMer 27 Jan - 18:52

hey, what a beautiful mess this is
La raison de votre présence à Yarmouth

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Dy3nr8


      La pluie s’abattait avec rage sur les vitres de l’immeuble dans lequel se trouvait la jeune Berrington. Elle était assise dans un grand fauteuil d’un building tout de verre et d’acier, admirant la vue New Yorkaise qui s’offrait à elle. Une journée longue et éprouvante. Elvyna avait été envoyé dans la Grosse Pomme pour être au plus près des dernières tendances… Mais aussi pour une raison un peu plus personnelle. Elle avait toujours voulu être styliste. Et New York la tentait plus que tout. « Mlle Berrington, votre mère au téléphone. » La porte venait de s’ouvrir. La petite blonde qui était rentrée n’avait pas frappé, ça avait le don de l’énerver. « Dites lui de patienter ». « Elle ne souhaite pas être mise en attente ». L’Irlandaise soupira. Sa mère lui pourrirait la vie jusqu’au bout. Elle attendait sans doute réponse. Et elle en avait. Un peu. Elle avait seulement la tête ailleurs… Loin, très loin. Elle voulait se barrer, elle voulait changer, et en fait, ce n’était pas la Côte Est la solution. Elvyna avait besoin d’un break, un vrai break. Elle avait besoin de couper avec tout ça, avec cette merde, avec son taff, avec sa vie, avec l’Amérique. La jeune femme attrapa le combiné et appuya sur la touche correspondant à l’appel de sa mère. « Je prends des vacances Maman. Ce n’est pas une question, je te le dis. Vire moi si tu veux. Mais tu ne le feras pas, t’as besoin de moi, on le sait toutes les deux, j’ai simplement besoin de faire un break. Je t’envoie un mail avant de partir. » Elvyna ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle raccrocha. C’était décidée. Elle se prenait des vacances. Direction Yarmouth et la maison de sa grand-mère. Elle n’y avait pas que des bons souvenirs mais c’était le seul endroit calme qu’elle connaissait et où elle avait un point d’attache. Elle y serait seule et relativement tranquille. Ou presque.


Dernière édition par Elvyna B. Berrington le Sam 30 Jan - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyMer 27 Jan - 18:57

Bienvenue content !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyMer 27 Jan - 19:34

Welcome
Je réserve Sophia ffg goul
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyMer 27 Jan - 19:48

    Merci à vous deux goul
Revenir en haut Aller en bas
Kaysha Woodsen

Kaysha Woodsen


Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyMer 27 Jan - 20:06

Bienvenue hym
Revenir en haut Aller en bas
Holly Elwood

Holly Elwood


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyMer 27 Jan - 20:20

    Bienvenue, Sophia goul
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyMer 27 Jan - 20:24

    Merci à vous deux les filles I love you

    Kiki Bell goul
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyMer 27 Jan - 20:27

  • welcome ^^
    Sophia + le prénom = I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyMer 27 Jan - 22:28

    BIENVENUE. goul
Revenir en haut Aller en bas
Bluewenn Wosburry

Bluewenn Wosburry


Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Étudiante en design
Lieu de résidence: The Big Apple, NYC
Liens:

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyJeu 28 Jan - 6:20

Bienvenue (:
j'avais un scénario avec Sophia :/
mais bon comme tu as commencer ta fiche je vais changer.
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyJeu 28 Jan - 23:54

Bienvenue Very Happy
La belle Sophia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptyVen 29 Jan - 21:09

    Merci à tous
    *-* Ian <3

    Bluewenn ; han j'suis vraiment désolée.
    J'avais pourtant regardé les scénarios =/
    Enfin merci de me permettre de la garder. C'est gentil.

    Je finis ma fiche ce soir content
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna B. Berrington

Elvyna B. Berrington


Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptySam 30 Jan - 2:27

    Désolée du double post.

    Fiche finie calin
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared EmptySam 30 Jan - 15:04

Validé, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty
MessageSujet: Re: Elvyna ♠ hapiness is only real when shared   Elvyna ♠ hapiness is only real when shared Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvyna ♠ hapiness is only real when shared
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linnae ♥ i wanna do real bad things with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: