SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 JULES • The Outsider.

Aller en bas 
+4
Samuel J. Caldwell
Darwin Gates
Graham Sully
Julia Brighton
8 participants
AuteurMessage
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyMer 27 Jan - 20:36

JULIA LUCY BRIGHTON
JULES • The Outsider. W7fmhj
25 ans - Célibataire - Habitante de Yarmouth - Propriétaire du Some Noise

Citation :
pétillante - charmeuse - charmante - mélomane - passionnée - perfectionniste - rêveuse - utopique - blessée - fière - loyale - attentionnée - franche - déterminée - têtue - généreuse - ouverte - sociable - impatiente - frivole - hyperactive - sportive - fêtarde - mature - libre

    • La jeune femme est assez connue dans la ville. Pas parce qu'elle est belle et sympathique mais parce qu'elle a fait de nombreuses bêtises étant jeune. Attention rien de grave mais il faut dire qu'elle ne traînait qu'avec des garçons de mauvaise influence. Tagger des murs, voler à l'étalage, boire dans le parc public... Vous voyez le tableau ? Evidemment elle a bien changé depuis, elle est beaucoup plus mature mais garde un côté frivole dont les habitants du village aiment rire.
    • Toute sa famille a déménagé en Irlande il y a trois ans. Par "toute sa famille" il faut entendre sa mère, son beau-père, et leur tout nouveau bébé, conçu sur le tard. La jeune femme ne s'est jamais entendu avec son beau-père et en veut toujours à sa mère d'avoir remplacé son père quelques mois après son décès. Elle a donc décidé de rester dans sa ville natale malgré le départ de ses proches. Elle est bien trop fière pour avouer qu'ils lui manquent.
    • C'est une mélomane avertie. La musique c'est toute sa vie. Elle n'a jamais pensé à une carrière musicale puisqu'elle n'est pas dotée d'un don particulier pour un instrument mais elle a racheté l'an passé le magasin de vinyls de la ville. Elle met d'ailleurs de l'argent de côté pour ouvrir son propre studio d'enregistrement d'ici un ou deux ans. Elle ne sait pas si elle trouvera des artistes pour lui faire confiance et signer sur son label mais comme elle le dit toujours "Qui ne tente rien n'a rien".
    • Elle a recueilli un chaton il y a deux semaines. Il est absolument insupportable, a déjà griffé tous ses canapés et meubles mais elle le trouve adorable et n'imagine pas l'abandonner. Elle ne lui a pas encore donné de nom.
    • Elle a été abandonné la veille de son mariage il y a un près d'un an. Depuis on peut dire qu'elle a du mal à faire confiance eux hommes et n'envisage même pas de tomber amoureuse à nouveau. Elle flirte, allume, drague, mais il ne sera jamais question de sentiments.


    ELLE CHERCHE

Citation :
- Une amie d'enfance (ou pas). La seule fille que Jules ne trouvait pas niaise et trop "girly" et avec qui elle s'entend parfaitement. Confidente, partenaire de soirée, oreille attentive, elle est son amie la plus proche.
- De la famille. A savoir des cousins, cousines avec qui elle s'entend plus ou moins bien.
- Pourquoi pas l'homme qui l'a larguée la veille de leur mariage xD
- Sa bande d'amis, principalement masculins avec qui elle a tout fait.
- Des voisins avec qui ça passe ou ça casse.
- Des employés (2 ou 3) au magasin de vinyls qu'elle tient.
- Et tous les autres liens qui vous viennent en tête content


Dernière édition par Julia Brighton le Mer 27 Jan - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyMer 27 Jan - 20:36

JULES • The Outsider. 2w36irr
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyMer 27 Jan - 20:52

cheers I love you ffg ss goul yes calin hym tombe I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyMer 27 Jan - 20:54

I love you I love you sdd ss ffg tombe goul content yes hym calin

J'ai pensé à notre lien en plus, jte popotte ? content
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyMer 27 Jan - 21:06

Of course.
Popotte moi ffg
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyMer 27 Jan - 21:11

Fait ffg
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyMer 27 Jan - 23:58

Oh je veux un lien (L)
Darwin a 3 ans de moins que Julia et il est super calme, timide etc. Déjà quand il était petit il était comme ça. Julia aurait pu l'emmerder avec sa bande de copains. Et là, en rentrant à Yarmouth, il aurait un très mauvais souvenir de la jeune femme.

Enfin, c'est qu'une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 0:13

Oh oui une tête de turc ça me plait Laughing
Du coup lui il la déteste et elle elle se souvient même pas de lui. Mais quand elle va comprendre elle fera tout pour lui faire comprendre qu'elle a changé.

C'est ça que tu imaginais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 0:16

Oui plus ou moins, même si je pensais plutôt que Julia se souviendrait de lui Rolling Eyes
mais en soi, c'est pas nécessaire vraiment. justement, si elle veut lui prouver qu'elle a changé, c'est bien qu'elle se souvienne pas qu'elle le martyrisait quand il était enfant/ado.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 0:19

Et bien je pensais qu'au début elle aurait pu ne pas s'en souvenir mais qu'il ferait quelques allusions qui lui mettrait la puce à l'oreille. Mais si tu vois les choses d'une autre façon tu me dis, c'est ton idée donc on le fait à ta façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darwin Gates

Darwin Gates


Messages : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 36

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 0:22

Non, comme ça c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 13:19

Moi aussi je veux un lien! Sam faisait des conneries mais pas de vol et tout ça. ^^ Ça n'empêche pas que l'on puisse être amis. ffg
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 13:45

  • un petit lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 14:07

Samuel J. Caldwell a écrit:
Moi aussi je veux un lien! Sam faisait des conneries mais pas de vol et tout ça. ^^ Ça n'empêche pas que l'on puisse être amis. ffg

Absolument I love you Et bien Sam aurait pu être le plus "tempéré" de la bande, à savoir qu'il était toujours partant pour les petites conneries mais était là pour mettre un frein lorsqu'il trouvait que ça allait trop loin. Il aurait également pu se montrer plus protecteur envers Jules, sans vraiment le montrer parce qu'elle déteste qu'on prenne soin d'elle. Un truc comme ça ça te va ? Smile

Breeze tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Caldwell

Samuel J. Caldwell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 14:47

Je viens d'avoir une idée en plus. Sam aurait pu être de la partie à son mariage et quand il a appris la nouvelle, il aurait été vraiment désolé pour Julia, je pense qu'il aurait tout fait pour lui remonter le moral. Genre lui proposer de venir quelques temps chez elle pour s'occuper l'esprit. Passer la voir à son travail, passer à l'improviste chez elle avec un film et des saloperies à manger.
On peut dire qu'au bout d'un certain temps, ils auraient pu flirter ensemble, un peu comme des ados de 14 ans quoi. Regarder un film enlacés en s'embrassant de temps à autre, tenir la main de l'autre. Pour Sam, ça serait une manière de lui prouver qu'il tient à elle vu qu'il ne dit jamais rien et d'apaiser sa solitude et à Julia de se sentir moins seule. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 14:54

C'est une excellente idée oui ça me plait beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 20:36

Je veux bien un lien si tu es okay ? goul
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 20:50

Avec graaand plaisir I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 20:55

je te mpotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Grahams

Ruth Grahams


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 21:19

TOI goul
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 21:24

ET TOI (toi mon tout mon roi *hum*) goul
Une idée ?
(je dois filer au cinoch' là mais on en discute par mp à mon retouuur calin )
Revenir en haut Aller en bas
Bauer Beeby

Bauer Beeby


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 22:36

Je veux être ton cousin. goul tombe
Revenir en haut Aller en bas
Ruth Grahams

Ruth Grahams


Messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyJeu 28 Jan - 22:44

J'ai peut etre une idée ouais goul
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brighton

Julia Brighton


Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2010

JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. EmptyVen 29 Jan - 2:29

Bauer Beeby a écrit:
Je veux être ton cousin. goul tombe

Tu me mpottes pour qu'on voit les détails de cette relation cousin ? ffg

Pioupiou tu me mpottes aussi ton idée ? goul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES • The Outsider. Empty
MessageSujet: Re: JULES • The Outsider.   JULES • The Outsider. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES • The Outsider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES • One soul. One heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Gestion du personnage
 :: Liens
-
Sauter vers: