SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Savannah Athenà Ewell

Savannah Athenà Ewell


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL EmptyJeu 28 Jan - 3:47

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Sanstitre25e
BY HYSTERIC MADNESS


    nom : Ewell
    prénom(s) : Savannag Athenà
    âge : vingt et une bougies
    date de naissance : 15 août
    lieu de naissance : Yarmouth
    nationalité : Londoniennes Very Happy
    occupation : étudiante à l'école de danse classique
    lieu de résidence :
    Yarmouth babe Very Happy


Well I guess it just suggests that this is just what happiness is
Listez cinq points importants concernant votre caractère, votre vie, vos goûts...
    • Alors, parlons un peu caractère ! Je suis une personne qui aodre mettre ses projets à terme. Si je n'y arrive pas, je deviens folle. Pour moi, ne pas venir à un point finale équiveau à une perte de temps. Malgré ma remarquable fidèlité, célibataire ou en couple je suis une vrai agicheuse. Mais je connais mes limites, hein. Il ne faut pas exagèrer ! Si j'ai quelque chose à dire, je le dis. Que ça te plaise ou non. Certaines personnes me déteste, d'autre m'adore. que voulez-vous ? On ne plais pas à tous le monde. Il faut s'y faire. Et pour démistifier mon mystaire et clarifier les idées que les autres se font de moi ; je ne suis aucunement ventarde ou même sûre de moi. Je suis moi et c'est tout.
    • Quoi ? Tu as sonner à ma porte il y a quelques minutes et je n'étais pas là ? Étrange. t'as penser à regarder au centre commercial ? Bah quoi ? Je suis fanatique de boutiques, chaussures, lingeries, vêtements, etc... Rendez-vous shopping, dans 2 minutes, mon chéri !
    • i love you, ti amo, je t'aime. Mais pourquoi dire tous ces mots ? Ah oui, pour toi mon amour. Chéri, Ayden, si je poucvais te montrer, te décrire et te prouver mes sentiments comme je les sens réellement, nous serions celler à jamais. Mais maintenant, tout ceci est terminer. Pourquoi.. pourquoi as0tu voulut me faire souffrire ainsi ? Je t'aime tellement....
    • J'ai qu'une seule personne que j'aime le plus au monde ; Daisy. Elle est ma soeur, ma vie, ma jumelle. je aprtage tout avec si. Et si un jour elle vennait à me trahir, je la turait. Comment pouvoir vouloir trahir sa meilleure copine. Celle qui, depuis toujours, nous connais par coeur. Celle qui nous a vue dans nos pires moments et connais nos points faibles ?
    • Je danse depuis ma naissance. Même, avant de savoir marcher. Mon plus grand rêve ? Entrer dans la troupe de danse la plus popullaire de Londres. Ceci impliquerait de déménager souvent, voyager, travailler dur, mais je le ferais. J'adore le ballet, j'adore bouger. C'est ma façon de vivre une thérapie. Une façon de l'oublier.. lui...


hey, what a beautiful mess this is
La raison de votre présence à Yarmouth (mariage, habitants ou vacances ?)

J'ai toujour vécut à Yarmouth. Mes parents, des gens affreusement riche, travaillait dure et fort pour me donner le meilleure des monde ; une vie aproximativement normale. enfin, nomrale c,est un grand mot. Qui a dit que la vie ordinaire se résumait à l'expenssion d'argent, des chafferus, des portièrs et des femmes de ménage ? Mais tout le monde s'en fiche de ça. Ils ne voient que les paillettes et le glamour là-dedans. Et si moi j,ai envie d'échapper à tout ça ? 17 ans... al plus belle année de notre vie. L'année où j'ai décider de faire cette belle connerie.

« MANNNNNN' ! JE FAIS UN VOYAGE » ai-je crier de ma chambre.
« Où ça ? »
« En espagne. Je reviens... dans un mois. »
« Je te faxerais tes cours, tes devoirs et tes chorégraphies pour ton école de danse »

J'ai souri et embrassé ma mère en quittant la maison, je ne me doutais de rien. Mon voyage à été sublime. Formidable. Étrangement, ma mère ne m'a rien faxé. Comme si elle avait oublier.

J'ai 21 ans maintenant. Cela fait 4 ans que le drame c'est passer. En revenant de voyage, j,ai trouver mes parents gisant sur le sol dans une marre de sang. J'ai vue mes parents, morts, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce fut l'erreure de toute ma vie. J'aurais très bien pu quitter la ville, mais Yarmouth est mon royaume. J'ai cependant quitter la grande maison familliale, je l'ai vendu et je me suis acheter une maisonette à l'abris des habitants qui chercheraient à faire de ma vie un enfer.

    pseudo : . B I B I T E
    âge : 16 ans
    avatar : v. hudgens
    groupe : habitants


Dernière édition par Savannah Athenà Ewell le Jeu 28 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Re: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL EmptyJeu 28 Jan - 13:41

  • welcome Savannah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Re: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL EmptyJeu 28 Jan - 14:25

Welcome, je réserve la brune. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Athenà Ewell

Savannah Athenà Ewell


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Re: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL EmptyJeu 28 Jan - 15:30

merci :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Athenà Ewell

Savannah Athenà Ewell


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Re: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL EmptyJeu 28 Jan - 16:05

j'ai terminer, mais je n,ai pas corriger donc si vous voulez commencer la lecture de ma fiche vous pouvez, simplement ne faites aps attention à mes fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Re: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL EmptyJeu 28 Jan - 16:12

T'es pas obligé de me vouvoyer ^^ content
J'ai lu ta fiche, je te valide, fais attention aux fautes dans tes posts par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Athenà Ewell

Savannah Athenà Ewell


Messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Re: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL EmptyJeu 28 Jan - 16:14

MDRRR d'acc j'en prend bonne note Razz

pour les fautes, habituellement je les corriges toujours, mais là j'était bûler. mais je peux passer ma fiche au correcteur si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Re: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL EmptyJeu 28 Jan - 16:30

Non non ça ira. Wink
Bon jeu miss
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Re: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL EmptyJeu 28 Jan - 19:35

    BIENVENUE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizabeth Rainway

Lizabeth Rainway


Messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: Hôtesse de l'air & streap-teaseuse
Lieu de résidence: Yarmouth
Liens:

Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Re: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL EmptyJeu 28 Jan - 20:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty
MessageSujet: Re: Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL   Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah Athenà Ewell - like a comdon babe, I'M SOO USEFUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah ▬ love is a name. fuck is a game. forgot the name and play the game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: