SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 BLAKE. OLD GOOD TIMES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Jenkins

Calypso Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

BLAKE. OLD GOOD TIMES. Empty
MessageSujet: BLAKE. OLD GOOD TIMES.   BLAKE. OLD GOOD TIMES. EmptyLun 1 Fév - 18:36

    "Un whisky-coca, s'il vous plait." " commanda Calyspo, assise sur des tabourets du pub. Il n'y avait pas grand monde, et la plupart des gens se connaissaient, car, oui, à Yarmouth, tout le monde se connaissait. La jeune brune était donc seule avec son verre, assise au bar, écoutant d'une oreille la musique que diffusait le juke-box, tout en observant discrètement les autres clients du bar. Des habitués, pour la plupart, sa se voyait. Elle venait une de ses journées très ordinaire, ou rien de spécial ne se passe, mais ou l'on se sent tout de même terriblement déprimée ... Pas de petit ami depuis plusieurs mois, elle se sentait seule, et même si elle était venue à Yarmouth spécialement pour voir sa famille, elle avait l'impression que ses relations sociales était au plus bas. Au boulot, elle est assez aimée, discutait avec ses collègues, mais c'était seule qu'elle rentre chez elle le soir. Depuis plusieurs semaines une impression de vide inter-sidéral emplissait son coeur, comme si elle se consumait de l'intérieur. Se sentant inutile, et au bord de la déprime, voila pourquoi elle avait passé la porte du pub ce soir là. Vêtue d'une petite jupe en jean, d'une chemise à carreaux et de grande bottes, les cheveux pas coiffés et à peine maquillée, elle se sentait triste. Et depuis la Fac, à chaque fois qu'elle se sent triste, c'est l'alcool qui vient l'aider à surmonter ses peines. N'allez pas croire non plus qu'elle était alcolique, non, loin de cela. Mais lorsqu'on se retrouve dans une ville ou l'on connait pas grand monde, et que l'on souhaite se remonter le moral, il n'y à pas beaucoup de solutions ...

    Calypso était en train de vider son verre, tout en faisant signe au serveur de lui en rapporté un autre, lorsqu'elle vit Blake entrer dans le pub. Elle ne pouvait détacher ses yeux de lui, d'une part car elle était terriblement surprise de le voir, cela allait faire plusieurs années. Puis aussi car elle se rendit compte à qu'elle point il était beau. Bien sur, elle l'avait déjà remarqué, mais la beauté n'était pas la principale qualité de Blake, aux yeux de Calypso. Oh, c'est sur, elle appréciait les regards jaloux des autres filles dans la rue lorsqu'ils se promenaient main dans la main, mais ce n'était qu'un infime détail comparé au bonheur qu'il lui procurait. Le beau jeune homme approcha de Calypso et elle lui lança un léger "Hey, salut toi.", comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

BLAKE. OLD GOOD TIMES. Empty
MessageSujet: Re: BLAKE. OLD GOOD TIMES.   BLAKE. OLD GOOD TIMES. EmptyLun 1 Fév - 23:43

    On ne perd pas facilement ses vieilles habitudes. Je me réveille à 5h45 du matin pour aller faire mes trucs pendant que Linnae dort comme un gros bébé. Je ne m'empêche pas de la regarder, le drap dévoilant légèrement de son épiderme. Me voilà parti pour devoir prendre une douche froide, et quitter des yeux la silhouette de la blonde enroulée dans le drap comme une vision décidément désirable. Je vais courir, comme je le fais chaque fois que je me sens pas trop patraque, observant un peu les alentours, m'habituant tranquillement au silence qui règne à Yartmouth, comparé aux mégapoles qu'on visite habituellement. Ça me fait penser à des vacances à la campagne qu'on avait fait avec Saorise quand on était encore des gamins. Ça fait longtemps déjà, j'en ai bien l'impression. Je passe devant une allée de boutique, sans doute le centre-ville. Un petit sourire se découvre, le centre-ville. C'était paisible, des gens vendaient leur truc sur le trottoir. Je passe devant un endroit fermé, sans doute un pub ou un truc dans le genre. Ça va faire changement des boîtes de New-York ou du Caire. Je continue mon chemin, revient à l'hôtel, me rend sous la douche. L'envie est forte de retourner m'étendre, mais celle d'aller déranger Fletcher est nettement plus tentante. Je sors, passe de mon côté et enfile un bas de pyjama. Je souris, ne pouvant pas m'empêcher de lui lancer « Je sais que tu dors plus et que tu regardes Fletcher ». Elle ne répond rien, moi, je me recouche, repensant à ce petit bistro où j'passerai une partie de la soirée...

    J'arrive finalement à la brasserie, vêtu d'une chemise grise et d'un jeans. Ça m'a fait tout drôle de ne pas enfiler le pantalon noir et chemise blanche immaculée, parfois accompagnée d'un veston. Les cheveux savamment décoiffés, et puis c'est tout. Rien de spécial, dans le fond, je suis juste moi. Moi, et mes Ray-bans. D'accord, ça fait carrément cliché, mais je peux pas m'en empêcher. J'les fous dans ma poche avant d'entrer, pas tout à fait à l'aise avec le fait d'être un élément nouveau qui risque de se faire remarquer. Je ne suis pas gêné, au contraire, mais j'en ai perdu l'habitude. On passe plus incognito entouré d'actionnaires millionnaires que dans une brasserie d'une petite ville. Je passe la main dans mes cheveux, approchant du bar. Puis je la vois. J'avais beau être au courant de sa présence dans les environs, mais je n'étais pas préparé mentalement à la croiser, aussi, non, encore plus belle que dans mes souvenirs. J'ai l'impression de la détailler du regard pendant une éternité, des bottes à son regard noisette profond. Elle est aux antipodes de ce que je fréquente depuis un moment, mais Dieu qu'elle est canon « Hey, salut toi ». Je pose mes fesses sur le tabouret à côté d'elle, toujours aussi sidéré, mais avec un sourire aux lèvres, je lui réponds quand même « Calypso, wow, ça fait longtemps ». Sa colère s'était dissipée? Il n'avait pas eu droit à de si délicieuses manières la dernière fois, même si la jeune Jenkins était impressionnante, même furieuse « Je peux t'offrir un truc à boire? ».
Revenir en haut Aller en bas
 
BLAKE. OLD GOOD TIMES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAKE LP. ♠ undisclosed desires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: ISLE OF WIGHT - YARMOUTH :: 
Bugle Inn & Brasserie
-
Sauter vers: