SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]

Aller en bas 
+3
Blake Lane-Phelps
Graham Sully
J. Linnae Fletcher
7 participants
AuteurMessage
J. Linnae Fletcher

J. Linnae Fletcher


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: UC
Lieu de résidence: UC
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyLun 25 Jan - 23:20

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] 2iarij8
BY PSYCHOZEE

    nom : fletcher. c'est le nom de ma mère, mon père nous ayant abandonné avant ma naissance, ma mère a décidé de ne pas lui faire honneur en m'appelant comme lui.
    prénom(s) : jazmyn linnae. jazmyn est le nom de ma grand-mère maternelle, d'habitude on met le nom des grands-parents en deuxième, non ? ma mère a voulu innover, mais à la plupart des gens, je ne dis que Linnae, c'est joli et simple.
    âge : 23 ans. beuh, cet âge me donne la chair de poule, j'ai horreur des chiffres impairs et j'en suis à un en ce moment, mais faut que je vois le bon côté des choses, dans 6 mois je changerais d'âge... je me ferais plus vieille, mais au moins j'aurais un nombre pair.
    date de naissance : 19 juillet 1986. ma mère a fait en sorte de tomber enceinte fin automne et début hiver pour que je puisse naître durant un magnifique jour d'été. ridicule...
    lieu de naissance : biarritz, france. mes parents se sont rencontrés là, et c'est là qu'ils ont vécu leur idylle... j'y suis née, mais par la suite ma mère a voulu retourner en angleterre parce qu'elle n'y arrivait pas en france, du coup j'y ai déménagé lorsque j'avais 5 ans. j'aime beaucoup la france, et j'y retourne de temps à autre, entre deux contrats d'affaires.
    nationalité : anglaise & française. mon père - ce connard de première - était français, jacques delongcourt, on ne peut pas faire plus français que ça. et puis ma mère n'était qu'une pauvre anglaise en besoin d'expériences autres que celles qu'on lui offrait ici.
    occupation : femme d'affaires.
    lieu de résidence : oxford et londres, je bouge entre les deux par rapport à mon travail. mes appartements ne sont pas les luxueux qui soient, mais ils sont comme je les aime, et vu que j'ai personne pour vivre avec moi, ça me va.

Well I guess it just suggests that this is just what happiness is
    • J’ai plus l’habitude de vraiment vérifier les trucs que je traîne sur moi. Je veux dire, je bouge beaucoup pour me soucier de tout ce dont j’dois pas me passer chaque fois. Je me contente d’emmener le strict nécessaire, même si c’est dur pour moi vu que je suis une fille et que d’habitude les filles trimballent des tas de trucs. Je ne suis pas matérialiste même si j’en donne l’air, je déteste que les gens me prennent pour quelqu’un que je ne suis pas, il n’y a pas pire dans le monde, je trouve. On ne peut pas juger quelqu’un sans au moins prendre le temps de connaitre cette personne en particulier. On me dit parfois que j’ai des airs d’hautaine, si c’est comme ça qu’on me voit je m’en fiche, je ne compte pas sur l’avis des gens pour avancer dans la vie. Je déteste me faire juger pour mes actions tandis que je suis une personne réfléchie qui sait ce qu’elle fait quand elle le fait, même si faire des erreurs m’arrive de temps à autre.

    • Je déteste me promener dans la rue et me faire regarder par tout le monde, c’est un fait que je ne changerais certainement jamais. Sinon, j’aime bien me promener tard le soir – quand j’ai le temps de respirer – et pouvoir observer le clair de lune. Ça me détend, et puis quand Blake vient on le fait parfois avant de rentrer chez lui ou chez moi. Le lendemain, boulot. C’est une caractéristique que j’aime particulièrement chez lui. Pas de sentiments inclus, rien que le boulot et tout ce qui vient avec.

    • Je garde certains trucs que ma mère m’a offerts avant de mourir. J’évite d’en parler à qui que ce soit parce que ça me blesse de savoir qu’elle aurait pu me voir grandir et devenir la femme que je suis, et qu’elle ne peut pas parce que sa maladie l’a emporté sur elle. Le pire de tout, c’est qu’on n’se doutait de rien et qu’un bon soir on est allées à l’hôpital parce qu’elle ne se sentait pas bien. Ils nous l’ont annoncé, quatre semaines après ma mère est décédée. J’ai eu mal, et je n’avais pas vraiment beaucoup de gens sur qui me relayer, alors je me suis plongée dans le boulot, et c’est ce qui m’a sauvé aujourd’hui.

    • C’est con à dire comme ça mais mes habitudes sont assez différentes des gens que je connais – pour le peu qu’ils soient que je connaisse bien – je veux dire par là que le fait de travailler m’empêche de penser à des choses qui me rendent dingue mais c’est aussi une sorte de réconfort duquel je ne me séparerais que quand j’y serais forcée. Les vacances --> pas pour moi. Je suis une grande matinale – sauf exception – et je n’aime pas perdre mon temps à rien faire tandis que je pourrais être entrain de négocier des contrats importants qui feront rapporter gros à la compagnie pour laquelle je travaille, sans compter les acomptes qu’on me fait par la suite. J’adore, c’est tout.

    • Tout ce qu’il y a à savoir sur moi est situé dans les points ci-dessus. La seule chose que j’ai oublié de mentionner est le fait que je ne peux pas me passer de café, et que je déteste que les gens ne me prennent pas au sérieux. C’est un problème flagrant chez moi. Sans café je suis invivable et les gens apprennent à connaître un autre visage que celui que j’affiche normalement. Enfin, ce n’est qu’un détail. Je ne peux pas me passer d’un autre truc que seul un mec peut me donner. Ce serait tabou de le dire à voix haute, mais je suis loin de faire abstinence et surtout quand Blake est dans le coin.

hey, what a beautiful mess this is

    « On est en congé… On va à Yarmouth. » Congé ? Pourquoi suis-je en congé ? Qu’est-ce que j’ai fait pour être en congé ? « Arrête de te foutre de ma gueule, Lane. » Il me regarde, perplexe, et je croise les bras. Il doit être entrain de blaguer là, non ? Il change pas d’expression, et finit par lever les yeux au ciel et soupirer. « Le patron veut qu’on prenne des vacances et il m’a dit que tu devais venir avec moi à Yarmouth. » Il faut qu’il arrête. Je virevolte et je sens mes muscles se crisper. Merde, si ça se trouve il est entrain de nous virer et je pourrais donc plus avoir de revenu, mon budget est serré et j’ai pas envie de vivre dans la rue. Après la mort de maman Dieu seul sait comment j’ai galéré pour terminer mes études et faire quelque chose de ma vie. Moi qui voulais être pianiste je me suis ramassée à être femme d’affaires. Pas que je déteste ça, au contraire, mais ça m’a pris du temps avant de devoir me faire à cette idée. Je lève la tête et regarde mon piano qui traîne dans le coin depuis des lustres. Piano que ma mère m’a acheté avec le peu d’argent qu’elle avait et que j’ai conservé durant toutes ces années. Enfin bref, si je me fais virer je vais pouvoir me relayer sur mon piano et essayer de gagner ma vie autrement. « T’es pas sérieux, bordel de merde mais qu’est-ce qu’on a fait ? Genre on a conclu tous les contrats que les autres n’arrivaient pas à conclure à cause de leur incompétence. C’est une vraie blague. En plus, Yarmouth c’est un foutu trou perdu ! » J’y suis jamais allée, mais j’ai entendu que des commentaires barbants à son sujet… « Dès demain j’appelle le patron pour savoir pourquoi ! » « Non, fais rien que tu risques de regretter. On est pas sur la touche, on s’en va juste en… Vacances. » La manière dont il le dit n’a pas l’air de le convaincre non plus. Je n’aime pas ça, je n’aime vraiment pas ça. « Si ça se trouve, on y va une semaine et on se remet au boulot ensuite… Et c'est que t'es foutrement sexy quand t'es paniquée. » Il s’approche de moi dangereusement, un peu trop dangereusement, mais ça me plait. Depuis qu’on joue à ce jeu, Blake et moi, on ne s’est imposé aucune limite. Il prend mes mains dans les siennes et m’embrasse sur le front, avant de descendre à mes joues, qui deviennent rouges, et finalement sur ma bouche. « T’es pas sympa de me faire taire comme ça tu sais. » Il sourit contre mes lèvres, et c’est reparti pour nuit de folie… Ou plutôt les quelques heures qu’il nous reste avant de partir au bled. Joie…

    On y est, je vois l’avion prêt à se poser. « Si tu m’abandonnes quelque part je te trucide. » Il me regarde et sourit, ce n’est pas drôle du tout. « Je ne blague pas, Lane. » Il se met à rire et secoue la tête négativement en retournant au film qu’il regarde. Eh oui, parce que notre compagnie fait des millions, quand ils envoient leurs hommes en voyage, ils ont droit au luxe. Du coup, on a une télévision pour chacun – les petites – un bar à volonté et toutes les conneries qui viennent avec. Ça fait un peu changement des avions qu’on prend d’habitude pour aller régler des affaires à travers le monde. Je sens que je vais détester cet endroit. Les gens y sont trop accueillants et on dirait que quelque chose de louche s’y passe… Merde, ce truc louche c’est un foutu mariage entre deux personnes que je connais pas du tout. Double joie…


    pseudo : mymz/mymiiex.
    âge : 17 piges.
    avatar : DIANNA AGRON ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
    groupe : touristes.


Dernière édition par J. Linnae Fletcher le Mer 27 Jan - 4:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyLun 25 Jan - 23:20

Bienvenue
Je réserve la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyLun 25 Jan - 23:20

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] 533346 linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] 621100 linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] 468747 linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] 944440 linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] 829845

bébé loup,
et puis je vais avoir le lien qui déchire le plus sa race PARCE QUE T'ES À MOIIIIIIIIIIII linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lux Hemingway

Lux Hemingway


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Photographe.
Lieu de résidence: San Francisco.
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyLun 25 Jan - 23:21

Dianna I love you
Bienvenue ! content
Revenir en haut Aller en bas
J. Linnae Fletcher

J. Linnae Fletcher


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: UC
Lieu de résidence: UC
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyLun 25 Jan - 23:21

Wow c'est du rapide, j'adore ♥️ Merci beaucoup.
Va nous falloir un lien je crois bien (a)

EDIT; KStew&RPattz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Izzie Stackhouse

Izzie Stackhouse


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Maquilleuse professionnelle.
Lieu de résidence: Yarmouth.
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyLun 25 Jan - 23:28

    BIENVENUE. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyLun 25 Jan - 23:29

DIANNA ss
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J. Linnae Fletcher

J. Linnae Fletcher


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: UC
Lieu de résidence: UC
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyLun 25 Jan - 23:33

BLAKE ♥️ J'surkiff ton nom de famille (True Blood *___*)
NINA ♥️ J'adore ton prénom Cool

Que du beau monde ici roh lala ♥️

Thank you girls What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Bluewenn Wosburry

Bluewenn Wosburry


Messages : 36
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Étudiante en design
Lieu de résidence: The Big Apple, NYC
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMar 26 Jan - 3:45

Dianna goul
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
J. Linnae Fletcher

J. Linnae Fletcher


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: UC
Lieu de résidence: UC
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMar 26 Jan - 4:13

KATIE goul goul
Merci !
J'ai terminé ma fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Invité
Invité




linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMar 26 Jan - 4:15

Bienvenue linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] 729512
Revenir en haut Aller en bas
J. Linnae Fletcher

J. Linnae Fletcher


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: UC
Lieu de résidence: UC
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMar 26 Jan - 4:20

Merchiii content
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Bauer Beeby

Bauer Beeby


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence:
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMar 26 Jan - 20:18

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Linnae Fletcher

J. Linnae Fletcher


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: UC
Lieu de résidence: UC
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMer 27 Jan - 1:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMer 27 Jan - 4:34

Ce serait plus aisé de te faire valider si tu l'indiquais dans le titre de ta présentation bordelouuuuuuuu linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] 210418
Tu me diras après que t'a hâte d'abuser de moi qu'on RP linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
J. Linnae Fletcher

J. Linnae Fletcher


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: UC
Lieu de résidence: UC
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMer 27 Jan - 4:38

C'est fait girl. Contente ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMer 27 Jan - 7:28

c'est toi qui l'est. ne dit pas le contraire linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] 436698
Revenir en haut Aller en bas
J. Linnae Fletcher

J. Linnae Fletcher


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: UC
Lieu de résidence: UC
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMer 27 Jan - 7:28

Arrête de flooder dans ma fiche. Sinon j'te fous une raclée king yes
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Graham Sully
BESIDE YOU ♦ Crying as ecstasy surrounds you
Graham Sully


Messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 36

• IN MY LIFE
Profession:
Lieu de résidence: San Francisco
Liens:

linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] EmptyMer 27 Jan - 13:50

Je valideee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty
MessageSujet: Re: linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]   linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
linnae ♥ she'll sweep you off your feet. [done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linnae ♥ i wanna do real bad things with you.
» LINNAE — from wild workers to wild tourists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: