SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 My life would suck without u.... (M & F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

My life would suck without u.... (M & F) Empty
MessageSujet: My life would suck without u.... (M & F)   My life would suck without u.... (M & F) EmptyMar 26 Jan - 0:34

    My life would suck without u.... (M & F) 21eybnk
    FREE
    Nom et Prénom : aux choix, pour le scénario on l'appellera Noah
    Caractère : impulsif; drôle; perfectionniste; protecteur...

    Description du lien :
      Noah & Breeze se connaissent depuis le bac à sable, leurs parents respectifs étaient les meilleurs amis du monde durant leur scolarité et l'amitié des enfants était logique. Bien qu'étant enfant ils ne s'entendaient pas très bien, jamais il y a eu de grosses disputes. Ils avaient simplement des avis divergents on va dire. A l'époque de leur 18 ans, leur amitié pris une tournure différente. Les deux adolescents tombèrent amoureux l'un de l'autre, même si la jeune fille ne venait que pendant les vacances, ils étaient persuadés qu'ils allaient passer leur vie ensemble. Mais le destin en a décidé autrement. Breeze tomba enceinte, et ce fut le début de la fin comme l'expression dit.
      Elle en parla avec Noah mais sa décision était déjà prise, elle allait avorter, mais elle se devait d'en parler au père de l'enfant. Noah ne prit pas bien la situation, pour lui ils auraient pu s'en sortir, élever ce bébé. Mais pour Breeze c'était inconcevable, elle ne pouvait pas avoir un bébé à 20 ans. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, elle ne savait pas comment s'occuper d'elle même alors s'occuper d'un bébé et elle ne voyait pas Noah en père responsable. A la suite de la nouvelle, Noah ne lui parlait plus et l'éviter pendant le reste de son séjour.

      "Hey tête de noeud" la jeune fille s'approche du jeune homme qui ne lui avait adressé qu'un simple regard lorsqu'elle était arrivée. "Tu vas m'ignorer?" Elle continue à s'approcher de lui, mais celui ne semble pas réagir, il continue à réparer sa voiture. "Faire comme si je n'existais pas? tu crois que ça va me faire partir?" "C'est ce que je fais mais pourtant tu n'as pas l'air de saisir le message." Breeze fut surprise, elle s'attendait pas à une réplique aussi froide de sa part, mais ce n'est pas ça qui allait la faire fuir. Non elle le connaissait, et ne voulait pas que tout ça se termine à cause de ce bébé qui n'existait même pas.
      La jeune fille tourna le dos, fit trois pas et puis revint sur ses pas. "Tu sais, tu joues les durs, mais tu n'es même pas fichu de me dire la vérité, de me parler. Bordel, Noah, grandit un peu. Car nous savons très bien tout les deux de quoi il s'agit." Le jeune homme ne semblait pas vouloir avoir une conversation, ou même quelque chose qui pouvait s'en approcher. Elle soupira et commença à s'en aller, mais elle fut retenu par une main. "Pourquoi m'en parler alors que ta décision est prise?" " Parce que je pensais que c'était la meilleure chose à faire, je pensais que t'aurais voulu le savoir. Mais tu sais très bien qu'on ne peut pas avoir un enfant maintenant." Elle regarda Noah dans les yeux espérant une réaction de sa part, mais celle qu'il eut ne fut pas celle attendu. "Comment va Johan? c'était bien? vous avez passé un bon moment tous les deux?" déstabilisée par cette question la jeune blonde ne savait pas quoi répondre. Pourquoi lui parlait-il de son ex boyfriend, après tout les deux amis n'étaient pas en couple. "Rien ne s'est passé, on a juste parler tout les deux; ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Mais en quoi ça te regarde? Et toi alors, comment vont la moitié des filles de l'île hein?" "A t-on la moindre chose en commun hein Breeze?" "Tu sais quoi? peut être que tu as raison, je perd mon temps. Car tu n'es qu'un de ces joueurs minables qui termineront à rien faire soul toute la journée devant leur télé. Peut-être que nous devrions nous en tenir là." "Je te verrais dans le coin alors" Puis le jeune homme retourna à sa mécanique, Breeze ne comprenait pas ce qu'il se passait comment pouvait-il être aussi froid, méchant avec elle. Après tout ils avaient vécus beaucoup de choses ensembles, bonnes et mauvaises mais ils avaient tout surmonté. Peut être que les problèmes récents étaient trop pour leur amitié, leur relation amoureuse. "Est ce que tu m'écoutes Noah, je suis sérieuse. Si je m'en vais maintenant je ne reviens plus. Tu saisis?" "oui madame" "C'est tout? notre amitié prend fin pour de vrai et c'est tout ce que tu as me dire?." Breeze déçue de sa réaction essuya une larme et lui tourna le dos. Elle ne pouvait pas croire que tout allait se finir ici et maintenant. Mais elle s'est juré de ne pas re faire encore et encore le premier pas après leur dispute. Elle l'avait déjà trop fait, si Noah voulait encore de Breeze dans sa vie il allait devoir se ressaisir et faire quelque chose, sinon ils en resteraient là pour toujours.

      Depuis cette dispute qui date de trois ans, Breeze a revue Noah lorsqu'il est venu à New York pour voir un ami, mais ils n'ont pas vraiment parler. Maintenant qu'elle a décidé de revenir sur l'île, elle veut se réconcilier pour de bon avec lui. Elle n'a jamais pu oublier son premier amour, et en revoyant Noah elle se demande comment aurait pu être leur vie si elle avait gardé le bébé. Noah pense qu'elle a avorter mais en réalité elle n' a pas eu la force et elle a eu le bébé et l'a fait adopter.
      De son côté Noah lui en veut toujours mais aimerait renouer des liens avec elle. Amitié simple ou une nouvelle relation amoureuse en vue? L'avenir nous le dira.


    Avatar(s) suggéré(s) : Taylor Kitsch (négociable mais je me donne le droit de refuser, mais essayer de priviligier Taylor Smile )


Dernière édition par Breeze Carmichael le Mer 27 Jan - 0:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

My life would suck without u.... (M & F) Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without u.... (M & F)   My life would suck without u.... (M & F) EmptyMar 26 Jan - 0:35

    My life would suck without u.... (M & F) 9fv9j8
    RESERVED
    Nom et Prénom : aux choix pour le scénario on l'appellera Jersey
    Caractère : Charmeuse, Fêtarde, Jalouse, Lunatique, Bout en train, Drôle, Bonne confidente, Curieuse...

    Description du lien :
      Les deux jeunes filles se sont rencontrées à New York au primaire lorsque Breeze a débarquée en Amérique. Au début tout le monde se moquait de son accent anglais mais Jersey a été la première a se montrer gentille avec Breeze, elle lui a montré l'école, et comme elles étaient voisines leur amitié a pu se renforcer au fil du temps. Elles sont inséparables même si elles s'opposent sur certains points. Par exemple celui de leur avenir. Jersey sait déjà ce qu'elle veut faire, elle a déjà quelques contact pour son futur boulot (je vous laisse choisir) tandis que Breeze ne sait pas vraiment quoi faire. C'est d'ailleurs un sujet qui revient souvent dans les discussions des deux meilleures amies, entres les potins et leur dernière soirée en compagnie d'un charmant jeune homme.

      " Sweety, tu as pensé à ton avenir récemment?"
      " Non, je m'en balance en fait. Pourquoi? "
      " Tu sais qu'on a 23 ans maintenant et..."
      " Sans blague? 23 ans déjà?? Putain, je me fais vieille va falloir que je pense à la crème anti ride! "
      " Arrêtes, je parle sérieusement là"
      " Pardon maman" (en prenant une voix de petite fille)
      " Arrête de faire l'enfant. Ce que je veux dire c'est que dans un mois tout au plus, normalement, on aura notre diplôme de fin d'études à l'université. Finit les cours, on va rentrer dans la cour des grands. Ça ne te préoccupe pas toi, tu n'as encore rien trouvé à faire... Je veux dire, tu te plaint que tes parents passent leur temps à te..."
      " Okay, si tu veux me faire une leçon de morale Jersey, je passe mon tour"
      " Mais pense à ton avenir merde Breeze. Et puis regarde, tu as un potentiel énorme et tu préfère t'amuser plutôt que de te créer un avenir stable. Tu sais, t'en a qui n'ont jamais eut notre chance..."
      " Arrête tu me soules! J'ai pas envie de penser à mon avenir pour l'instant, je sais je suis qu'une pauvre idiote, on me le dis suffisamment, mais je ne veux pas accepter un poste dans un journal débile tout ça parce que j'ai un diplôme pour ça. Bosser pour les magasines people très peu pour moi "
      " Parce que ce que tu es entrain de faire présentement alors que je te parle n'est rien qu'un passe temps éphémère Breeze? "
      " Euh..."

      Breeze griffonner sur un cahier, depuis maintenant quelques mois la jeune fille c'était lancé dans l'écriture d'un roman, mais jamais ce qu'elle écrirait ne passionnerait quelqu'un, elle était réaliste ou peut être simplement aveugle. Jersey sait que le job qu'on a proposé à Breeze n'était pas ce qu'elle attendait mais ça aurait été un début. Lorsque Breeze lui a annoncer qu'elle voulait rentrer chez son père pour réfléchir, essayer de savoir où elle en était, Jersey a sauté sur l'occasion et la suivie aussitôt. Après tout, elles venaient d'être diplômées et elle pouvait bien prendre un peu de repos.


    Avatar(s) suggéré(s) : Annalynne McCord (négociable)


Dernière édition par Breeze Carmichael le Mar 26 Jan - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Breeze Carmichael

Breeze Carmichael


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2010

My life would suck without u.... (M & F) Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without u.... (M & F)   My life would suck without u.... (M & F) EmptyMar 26 Jan - 22:29

  • -scénarios terminés et mis à jour.
    -Si vous prenez les rôles essayait d'être présent. Les deux personnages sont important pour l'évolution de mon personnage
    -Si vous avez des questions ma boite à MP est ouverte.
    -Les avatars sont négociables et les noms & prénoms aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My life would suck without u.... (M & F) Empty
MessageSujet: Re: My life would suck without u.... (M & F)   My life would suck without u.... (M & F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My life would suck without u.... (M & F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ F / F ] my life is a mess, and so are you
» 'Cause they're part of my life .ft. A.McCord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Demande de scénario
-
Sauter vers: