SEA OF LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ F / F ] my life is a mess, and so are you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

[ F / F ] my life is a mess, and so are you Empty
MessageSujet: [ F / F ] my life is a mess, and so are you   [ F / F ] my life is a mess, and so are you EmptyMar 26 Jan - 1:28


I'VE GOT A RESERVATION, SORRY!
[ F / F ] my life is a mess, and so are you TAYMOMsign


    Nom et Prénom :
    Lane-Phelps, Saorise (négociable)
    Caractère :
    obstinée - chiante - intelligente - manipulatrice - franche

    Description du lien :
    D'abord, c'est la petite soeur chérie de Blake. Je vous impose seulement qu'elle n'aime pas les filles qui tournent autour de son frère et qu'on l'a toujours beaucoup trop gâtée et que lorsqu'elle quittera la maison - libre à vous si c'est déjà fait - ça risque d'être beaucoup moins drôle pour la princesse. Voilà un extrait de ma fiche:

    « Une large part de mon histoire se rapporte à une personne. Saorise Lane-Phelps. Un petit air de déjà-vu ? C'est ma petite soeur, la précieuse petite princesse qui, à force d'avoir toujours eu tout ce qu'elle voulait, ne peut pas concevoir qu'on ne lui obéisse pas au doigt et à l'oeil. Je veux dire, si je ramenais une fille à la maison qu'elle décidait de ne pas apprécier du tout, elle s'arrangeait évidemment pour faire des remarques qui peuvent paraître, à la base, anodines, mais qui, accumulées, deviennent aussi agaçantes que possibles. Je soupçonne ma petite soeur de ne pas avoir envie que je fréquente de demoiselle, mais je n'ai pas de preuves tangibles outre le fait qu'aucune des filles que j'ai plus ou moins fréquenté ne lui ont plus. Ma pire erreur a été d'en invité une à manger à la maison, alors que ça avançait doucement avec elle. Sao a fait des trucs pas possibles en affichant clairement son mépris. Ni moi, ni les parents n'ont été suffisamment fermes à son égard qu'elle se croit maintenant tout permis. Je suis à blâmer, parce que je ne peux rien lui refuser, jamais lui en vouloir. C'est ma petite-soeur, et même si c'est pas bien de l'excuser pour tout, je fais pas autrement. De toute façon, quand on est que tous les deux, elle est une perle. Ça doit être le reste de l'humanité qui l'agace. D'ailleurs, je la vois moins depuis quelques temps, puisque j'suis toujours parti à gauche et à droite, alors j'ignore ce qu'elle devient. »

    Avatar(s) suggéré(s) :
    Dans le meilleur des cas Taylor Momsen, parce qu'il est possible pour une incapable de graphisme de trouver des icônes de Chace et elle, sinon, toute personne semblant légèrement plus jeune que Chace Crawford et qui pourrait jouer la petite soeur au coeur rebelle pourrait faire l'affaire, du genre Aimee Teegarden, Anne-Marie Van Djik, Cameron Richardson, etc...


Dernière édition par Blake Lane-Phelps le Mer 27 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

[ F / F ] my life is a mess, and so are you Empty
MessageSujet: Re: [ F / F ] my life is a mess, and so are you   [ F / F ] my life is a mess, and so are you EmptyMar 26 Jan - 1:34


I'VE GOT A RESERVATION, SORRY!

[ F / F ] my life is a mess, and so are you W6t538

    Nom et Prénom :
    Libre, pour le scénario, c'est Abernathy - originalité, quand tu nous tiens!

    Caractère :
    ambitieuse - marrante - insouciante - honnête - emmerdeuse -

    Description du lien :

      J'étais sorti en fumer une - ouais, pas bien, pas bien, je sais - pendant que Linnae faisait à un truc comme un autre en dedans, j'ai pas vraiment remarqué. C'est vrai qu'on s'entend bien, elle et moi, mais à partir du moment où a pris son pied l'un l'autre, on redevient des colocataires, du moins, jusqu'à la prochaine rechute. Je crois que c'est un truc physique, une attirance chimique. Je regarde un peu l'horizon, appuyé sur la rembarde. C'est assez bien, comme vue, d'ici. Bien hâte de voir comment je vais réussir à occuper mes journées dans un si petit endroit. J'allais tirer une nouvelle bouffée de ma clope que mon cellulaire sonne. Tiens donc, je regarde le numéro. Le patron, déjà ? C'est Linnae qui va être contente si faut plutôt se rendre vers Boston que de crécher ici, si mignon ce petit appartement peut être « Blake Lane » « Salut Blake, et puis le vol ? ». D'accord, j'aime bien mon boss, sans blagues, pas de prises de tête, mais je ne trouve pas ça très sain qu'il me demande des trucs dont il en a strictement rien à battre, chose que je sais aussi bien que lui « Vous ne m'appelez certainement pas pour savoir si l'hôtesse de l'air était mignonne, je me trompe ? ». Blake, ou l'art de ne pas perdre son temps au téléphone tout en restant très poli. Je l'entends rire, puis se racler la gorge. Comme dans les films, quand l'espion reçoit sa mission, le patron prend une intonation grave « Je vais avoir besoin de tes services Lane ». Je m'étais presque fait à l'idée d'avoir des vacances, eh bien, tant pis! « On repart quand, monsieur ? » « Vous ne repartez pas, j'ai besoin de vous là-bas, je vous explique... ».

      Eh bien ça, je ne m'y attendais pas. D'accord, ma mère m'a toujours dis que je me ferais avoir un jour, à avoir une belle gueule - c'est elle qui l'a dit - mais là, franchement, ça bat des records. Il paraît qu'une des avocates qui fait partie d'une firme adverse ou je ne sais trop est dans la place, et qu'il faut à tout prix qu'elle ait une bonne opinion de nous, ou de moi. La compétition est féroce, dans le milieu, et j'ai pour « mission » de savoir ce que possède ces gens-là sur nous. Jusque là, je me sens un peu comme Sean Connery ou Pierce Brosnan dans James Bond, mais ça va toujours bien. J'ai eu le malheur de demander qui était le nom de la demoiselle en question « Jenkins. Calypso Jenkins ». Mon sang n'a fait qu'un tour. Calypso. Qu'on se recroise sur la scène internationale, c'était du pur délire. Que je lui fasse oublier qu'on avait failli se mettre ensemble à la fac et que je me retrouve de nouveau dans ses bonnes grâces, ça relevait du miracle. Qu'elle avait détesté Saorise et ses manières, ma manière à moi de ne pas la tenir à carreaux ma petite soeur. Pourtant, je crois que ça a été la seule et unique fois que j'ai été intéressé sérieusement par quelqu'un. Je ne me vois absolument pas faire de l'espionnage industriel, pourtant, j'ai émis un « D'accord » un peu faible, mais je me demande maintenant si la seule raison qui m'y a poussé, c'est ma curiosité de revoir Callie. De voir si elle me fait toujours le même effet. De voir si les effets ont dissipés sa manière de me faire oublier le reste du monde quand elle se trouve dans les parages...

      Je vous jure, je me suis foutu dans une situation pas possible, parce que je ne sais pas trop comment ni pourquoi Calypso est dans les parages, et je me vois mal lui dire « Hey Callie, je m'excuse d'avoir piqué un fard quand on était à la fac quand t'a dit des trucs vrais sur ma petite-soeur démoniaque, mais qui m'ont choqué sur le moment, puis d'avoir été trop lâche pour te rappeler du coup ». On s'était pourtant mis d'accord pour aller au bal de promo ensemble. On y est allé, parce qu'on avait les tickets et la table réservée, mais sitôt elle a pu se lever qu'elle est allé retrouver un autre type. Son petit-ami. Bon dieu Blake, t'es maso ou quoi ?


    Avatar(s) suggéré(s) :
    Minka Kelly, parce que c'est carrément une actrice que j'adore, mais je ne suis pas trop exigeante, si on évite la majorité de la Disney Crew...


Dernière édition par Blake Lane-Phelps le Mar 26 Jan - 4:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Jenkins

Calypso Jenkins


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2010

[ F / F ] my life is a mess, and so are you Empty
MessageSujet: Re: [ F / F ] my life is a mess, and so are you   [ F / F ] my life is a mess, and so are you EmptyMar 26 Jan - 2:10

Me voilà goul
Revenir en haut Aller en bas
J. Linnae Fletcher

J. Linnae Fletcher


Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 32

• IN MY LIFE
Profession: UC
Lieu de résidence: UC
Liens:

[ F / F ] my life is a mess, and so are you Empty
MessageSujet: Re: [ F / F ] my life is a mess, and so are you   [ F / F ] my life is a mess, and so are you EmptyMar 26 Jan - 2:21

*se tape l'incruste*

Han non pas déjà è__é !
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-ucla.1fr1.net
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

[ F / F ] my life is a mess, and so are you Empty
MessageSujet: Re: [ F / F ] my life is a mess, and so are you   [ F / F ] my life is a mess, and so are you EmptyMar 26 Jan - 2:59

haaaaaaaaaaaaaan

[ F / F ] my life is a mess, and so are you 468747 [ F / F ] my life is a mess, and so are you 621100 [ F / F ] my life is a mess, and so are you 944440 [ F / F ] my life is a mess, and so are you 829845 [ F / F ] my life is a mess, and so are you 770857
J'essaie de finir le scénario ce soir bordelou [ F / F ] my life is a mess, and so are you Herz
Merci d'avoir pris le rôôôle =D


edit; FAIT [ F / F ] my life is a mess, and so are you Icon_biggrin
j'espère que ça te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ F / F ] my life is a mess, and so are you Empty
MessageSujet: Re: [ F / F ] my life is a mess, and so are you   [ F / F ] my life is a mess, and so are you EmptyMar 26 Jan - 13:38

    Puis-je ? goul
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lane-Phelps

Blake Lane-Phelps


Messages : 52
Date d'inscription : 25/01/2010

• IN MY LIFE
Profession: Homme d'affaires
Lieu de résidence: Londres, Angleterre
Liens:

[ F / F ] my life is a mess, and so are you Empty
MessageSujet: Re: [ F / F ] my life is a mess, and so are you   [ F / F ] my life is a mess, and so are you EmptyMer 27 Jan - 1:55

[ F / F ] my life is a mess, and so are you 468747 [ F / F ] my life is a mess, and so are you 621100 [ F / F ] my life is a mess, and so are you 944440 [ F / F ] my life is a mess, and so are you 533346

Oh que oui mademoiselle peut,
Parce que ÉNORMÉMENT DÉSIIIIIIIIIRÉE [ F / F ] my life is a mess, and so are you Herz [ F / F ] my life is a mess, and so are you Herz [ F / F ] my life is a mess, and so are you Herz
trop content que le scénario te plaise [ F / F ] my life is a mess, and so are you 729512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ F / F ] my life is a mess, and so are you Empty
MessageSujet: Re: [ F / F ] my life is a mess, and so are you   [ F / F ] my life is a mess, and so are you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ F / F ] my life is a mess, and so are you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My life would suck without u.... (M & F)
» 'Cause they're part of my life .ft. A.McCord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA OF LOVE :: BEFORE THE GAME :: 
Demande de scénario
-
Sauter vers: